pourquoi tu les aime??
pourquoi!!!
parce que c´est là où tu peux faire le plus de chose
oui mais alors quesque tu aime faire dans cette environment???
Rien
donc tu a une grand map mais tu ni fait rien???
exactement
tu peu pas l´aimait si tu ne fait rien pour!!tu ne peu pas l´aimait si tu aime pas y faire quelque chose!!
ferme là
200 pages
bon j´y vais
tu aime pa gta scarfy!!
Ayam di americané ande aye fokin nawak bitchiz
dedicasé a first mon frere de poste
lol l´egoiste!!non dedicasé a bidi mon frere de poste
tu es a la bourre first mdr
ouai j´adore aussi!!
ok
vient on retourne dans le monde merveilleux de la musike des anner 80