-_-what are you asshole!!!i´m fu** you grand mother!!i fu** you too but i have an preferite for you girlsfriend!!
nan franchement j´aime le jeu pour le quad et l´hotring racer
je fesait des saltot en quad t savait même pas a quoi servait ta queu!!
I fuck you & your past !! !!!Why ? I´m Tony Montana ! You fuck with me !! !!
oh ferme la!!
Shut up asshole (
bon revenons à des choses sérieuses
ouai shut upifi toi!!!!!bon
c´est vrai que c´est un très bon jeu mais je préfère VC pour l´ambiance, les musiques, la ville, les persos, ect...
you is tony montana ?! my god !
cool mais tu aime quoi dans se jeu??
moi je suis le parrain..
Michael Corleone
et moi je suis anthony soprano
tu aime quoi dans ce jeu??!!!?
padrino
dans SanAndreas, ce que j´aime c´est que la carte est grande des fois trop grande
humffff!!!
pourquoi t´aime quell est grande??
bah y´a un terrain de jeu immense, c´est tout
ET T4AIME LES TERRAIN DE JEU IMMENCE,,
c´est bon stop