de la goutte de quoi??
http://loituma.pwnz.nl/
ahahahahahha!!!
soit gentile pas mechant ces pas gentille d´etre mechant alors soit gentile!!!
soit poli pas mal poli ces pas poli d´etre malpoli alors soit poli!!!!........................................
qui connait un bon site pour les parole de music??
http://www.paroles.net/lyrics/
j´ai dit un bon tonyo!!!
bah il est très bien
et arrête de m´appeller tony
oui un bon site tient
http://www.guntherfan.com/
tu m´appelle soit scarface, soit scarfo
c´été tony ou tana alors me cui dit tony ces mieu scarfy!!
196 pages
oups, c´est sorti tout seul excuse moi 1stps
calmos sal brave toutou-kun!!!!va me cherché ma dose denfé et d´E.P.O jourlnalierre!!
:sarcastix: :sacplastik:
oula vive le dopage
on arrivera à se comprendre le jour où vouys aurez fini d´écrire en sms
oula rester cool peace vous tous
on essaye mais quand tes foncedé a coup de trance ces chaud!!!et puis moi je met de la vegétaline avec les dose d´E.P.O pour arnaké le client!!