all
le retour of scarface
scarface1991
et oui je suis de retour
alors ça va tout le monde
ouai sa va
je suis seul chez moi mes parent sont pas la jusqu´à demain soir
içi c´est plus un asile, c´est un blabla
ouai c´est clair regarde les 10 dernier page d´hier
j´ai déjà vu trop fort
c´est le topic des allumer de gunther
yo bidi sa va??? on a pas été bannis au final!! lol
ouai on a pas eter bannis mais enfete il y a pas encore de modo donc voila
alor remis de ta trance
je te faisait marché bougre!!!ces vrai j´avait mal a la tete et c´été dur de me concentré mais sinon non
j´avais comprit que tu me fesait archer tu me prend pour qui
c´est bien la techno et gunther aussi
bidman Posté le 19 août 2006 à 19:10:47 ouai on a pas eter bannis mais enfete il y a pas encore de modo donc voila
c´est pas les modos qui bannissent ce sont les admins et eux ils sont toujours là
bah on est passer a coter des goutte