atten je l´ai po ecouter je suivais plu truc
de quoi la meuf avec son poireaux ?? ??
La meilleur trance c´est la BO de Blade 1, Zombie Trance VS Narude Faut que vous l´écoutiez !
La plus pourrie ? Ouais les musiques racistes, c´est vraiment nul...
tu vois on est d´accord
mais je dit pas un style de music je dit une music en elle meme!!
je vois pas la
tu parle de plusieur music et je demende qu´une moi!!
bah je vois pas je chercher mais je vois pas
J´ai trouvé !La musique de...m´en rappelle pu "je hais les coups" dés que je l´entend je me jette par la fenetre de ma chambre !
je vois
http://search.singingfish.com/sfw/search?last_query=liberty+city+stories+theme&a_submit=1&aw=1&sfor=a&dur=a&fmp3=1&rpp=10&persist=1&exp=0&query=liberty+city+stories+&x=42&y=27&a_eml_search=1&email_type=2
oups dsl pour sa c´est le mauvais lien
le lien???
C´est quoi ça !
c´etait sa que je voulais mettre dsl
je savais pas se ke j´avais en coller
Vive l´electro, a mort la techno
je peux pas te laisser dire des chose pareil
si vous vous decider pas je dirait pas ces quoi la zick!!!
hummmmmmmmm you touch my tralala
par exemple comme bon truc de techno il y a aquagen !! !!!!
allooooooooooo alloooooo
le telephoneeeeee pleur
ecoute maman est pres de toi il faut lui dire mament il y a quelqu´un pour toi