voila manque plus que celui la pour bouclé le truc
gunther on t´aime
http://youtube.com/watch?v=PmsuCm-0o1M
bidman
Niveau 10
18 août 2006 à 22:30:04
c´est fait il est publier
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 22:32:28
http://youtube.com/watch?v=PmsuCm-0o1M
oh you touch my tralala!! moi aussi j´ai fini ma page va y´avoir des romor!!
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 22:33:23
lol le bans tu pense il va etre temporaire???
bidman
Niveau 10
18 août 2006 à 22:34:44
j´esper pas faut que sa dure
bidman
Niveau 10
18 août 2006 à 22:35:14
gunther version gore a fait le tours d forums gta SA
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 22:36:40
moi j´ai louper mon 1000 message avec sa!!! mais je m´en fout... sa m´interése pas mes mess je regarde juste pour me savoir mais je veu pas en avoir beaucopu!!
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 22:37:17
version gore???
bidman
Niveau 10
18 août 2006 à 22:38:15
tu veux pas passer pour un no-life j´ai lut en toi
moi chui a 981
bidman
Niveau 10
18 août 2006 à 22:38:47
ouai gunther version RE4
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 22:39:41
tu connait "what is love"??? ses quoi un no-life??
bidman
Niveau 10
18 août 2006 à 22:41:44
mec qui passe sa vie sur son PC mdr
"what is love" nan connait pas c´est de ki
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 22:42:23
ces une music att je met un lien marrent avec what is love....