les sun girls j´ai linprestion elles disent tralalalatralalal tralalalalalal trallalalala enfin tu voix ;)
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 21:51:59
hé bidman une de mes idée pourri vient de surgir!!!
bidman
Niveau 10
18 août 2006 à 21:52:51
va y je t´ecoute
I´m your pleasure man uh huh You will be my fan hmm hmm
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 21:54:21
si on en fesait un truc comme le machin avec les piti hamster?? ou tout simplement on poster un exemplaire de la video dans chaque topic de chaque forum??
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 21:56:09
yo??? mon idée et si pourri que sa??
bidman
Niveau 10
18 août 2006 à 21:56:23
mdr sa c´est de l´idée
on forme un groupe pour fair connaitre gunther au public
http://www.guntherfans.com/
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 21:57:35
non je veu juste faire sa pour faire rire et pour faire chier moi!!