fais pas du travail de saguin en douceur et mais bien de la graisse a la betauneuse se peu frotter
www.realcity.fr
venez nombreux
c´est pourkoi messieur
il veut mourrir
ouai c le topic des psycopathe ici moua moua moua
et ossi le topic des metaphore de daube
J´ai fini de jouer à la ps2. Et si quelqu´un me la pique
bidman pren la ps2 et l eclate contre la face de sa proprietair
jespere ke tu es calmer m1tenan mdr
t´as pas de chance je venais de jouer a resident evil, j´vais faire comme dans l´jeu
Heu.. Tu sais pas ou on peut trouver un lance roquette? j´en voudrais un aussi
je sait et honnetemen residente evil c pas mon genre de jeu c trop violanmdr san andréas -18
quand j´avais ptetre 8ans je regardais déjà mon frere jouer à Resident Evil
J´adore
bon alors ou ki a du cerveau ici?
bah dans ton crane miss je les expulser a cou de ps2
Merci, je sais ce que je vais manger
de r1 je te sert la carte des vins avec
j´prefere du sang Mais bon.. t´as pas du coca???
Heeemmmm !
desoler mais le cerveau se deguste avec du vin blanc c dan les 1001 recette de hannibal leckter
Bon ben d´accord..
grans gourmet cette hannibal o passage
nan don´t down this topic
J´viens de trouver une tronçonneuse.. Je sais pas à qui elle est mais maintenant j´la garde