les taré
je suis de retour après une absence de 5 jours
et je vois que l´asile est mort
mais bon donc je vais voir le forum où il en est
c´est quoi ce topic a 2 balles
Cassage de chaine
aller jai casser ma chaine scarface nou jete au dessu du mur de 50cm de la prison et on se casse est scarface saute par dessou jai sai
je suis
c´est
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je meurs de faim ya plus personne a bouffer
PIQURE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite il va nous bouffer
a tient salut scarface1991
salut vous savez comment on fait si on a un probleme lors du lancement de gta alors qu´il marchais encore la veille svp?
lowpro
haha haha haha haha hahahahahahaaaaaa gnnnnnnn je sui taré je vai tous vous rendre encor plus taré
vive ffs team
ca n´exitait pas avant ce pic ?? ?
mais c´etait mort