bande de boulet
BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏ KILL FLAVIEN * etrangle falvien *
ta geule jai un ak 47
Alors Scarfo ta MSN ou pas
pourkoi suis - je folle ?? ? pourkoi ?? ?
:sarkotik:
vouvounette tu veux etre quoi
Driano10
Tu me passe ton adresse stp
ya du déja avoir eu des mort dans st´asile
moi jai msn flavien463@hotmail.fr
scarfo mé je suis folle , je suis folle. je veut rester folle
prend une minigun et dan lautre main un bazzoka et te tue HP
HP tu pourras me donner un p´tit bout de flavien passke jé la dalle
Alors Scarfo
110 pages
carl.johnson2004@hotmail.fr
On voit les fans de San Andreas