CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile de SanAndreas V.2 (haute securité)

Flavien463
Flavien463
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:54:15

JAI UN AK 47 ET JE VOUS TUE TOUS ET JE MEVADE DE CETTE PRISON POUR FOU

ET JE BALLAN CE UNE OGIVE NUCLEAIRE SUR CETTE ASILE DE MERDE

ET APRE DIRECTION LOS SANTOS AVEC CJ MON MEILLEUR AMI

DSL JE SUIS A LOS SANTOS TU SAIS PAS OU CER LAISSE TOMBER

ET JE RAJOUTER QUE DEVAN LASILE UN COPAIN MA V AMENER UN HYDRA JE LAI PRIX ET JE SUIS PARTI

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:55:51

arrete t´est relou fla :ok:

:d) tu t´inventure du coté obscure des boulets :diable: :sarcastic:

Flavien463
Flavien463
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:56:36

si on a plus le droi de rire

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:58:09

y´a rire :ok: et foutre le bordel :oui:

Flavien463
Flavien463
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:59:33

ok au dodo c 21 00h ciao moi je dors pas jaime pas dormire je regarde point break

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:01:44

alors sarko ça marche ? :question:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:02:11

oups :je me suis trompé de topic :desole:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:03:46

PLUS PERSONNE :ouch2:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:04:40

on est que deux :snif: sur tout le forum :snif2:

Driano10
Driano10
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:05:32

Voici l´Emploi du temps des patients :
7H: on se lève
7H10: on s´habille (les excités auront droit à une camisole de force)
7H30: petit déjeuner non forcé
8H à 11H: 50 tours de footing autour de l´asile
12H: repas de forcé
13H: thérapie pour tous sauf pour les schizophrène qui auront une séance d´électrochoc
15H: sieste et pour ceux qui auront des crises, ils seront jetés dans une cellule capitonné
16H à 20H : salle de jeux ou/et classe de peinture et d´arts
20H: dîner forcé, tout les soirs de la bouillie sera servie
20H30: douche (les plus excités seront maintenus par une ceinture dans un bain)
21H: coucher, les rebelles seront envoyés dans "la Salle gainée de plomb pour patient dangereux"

.o0°Ceux qui veulent s´inscrire, venez ici!°0o.

ps: l´asile sera modifié et pourra être amélioré par le président et les vice-présidents sous la demande des patients et je pense que c´est une bonne idée de le recommencer alors c´est parti!!!!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

-------------

Voici les salles spéciales:

  • la chambre
  • la salle à manger
  • la salle de jeux
  • la classe de peinture et d´arts
  • la place en pleine air pour le sport
  • la Salle gainée de plomb pour patient dangereux"
  • la salle de bain
  • la salle d´électrochoc
  • la cellule capitonné
  • la cellule d´isolement
  • la salle psychiatrique
  • la salle de chirurgie
  • la salle du médecin généraliste
  • le cube

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

------------
Voici les inscrits :

  • Un Président de l´ASA :

~>scarface1991

  • 3 vice-présidents qui assisteront le président :

~>Makrame
~>Phil598
~>The_Killer25

  • Un Juge (qui décide pour les délits et autres faits des patients) :

~>freedom_tibet

  • Un nombre infini de patients (venez nombreux) :

~>HP_RV
~>magacj_
~>18max
~>ganstawest
~>troui
~>darkkoulou
~>flavien463
~>Raphy_1991
~>sarkotikkk]
~>benjamin00

  • Des gardiens (**complet pour le moment**) :

~>[_MarS_]
~>w-007
~>Alex-197666
~>Driano10
~>super-nico
~>Cacagroovy
~> philipcool3
~>TheTiger77

  • Et un médecin généraliste, un chirurgien et un psychologue (**complet**) :

~>Psykoman91 ( psy )
~>]Khorne[ ( chirurgien )
~>tetram-1 ( généraliste )

  • Des gangs s´étant formés au sein de l´asile : ( :d) **inscrivez-vous dans un des gangs, nombre maximum de membres par gangs : 6 :g) )

~> 1er gang : le gang des mabouls

~> 2ème gang : le gang des cannibales
-Cacagroovy
-HP_RVLF
-darkkoulou

  • 3 cuisiniers fous :

~>

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

------------
Mode d´emplois du cube !

Pour pouvoir en sortir, il faut passer dans les salles qui ont pour numéro un nombre premier ! A savoir que les numéros des salles ont tous 9 chiffres et que une seule erreur te coûte la vie et en sachant aussi que toutes les salles à part celles qui ont leurs numéros premiers sont piégées !
Par des bains d´acides
Des imploseurs d´oxygène (appareil qui fait exploser l´oxygène)
Des filets tranchants
Et pleins d´autre machines de tortures !
Pour les récalcitrants, le cube infâme sera leurs ultime recourt ! Le choix entre 2 salles se fera, une mortelle l´autre la sortie !

Au Dodo les p´tites :gni:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:05:43

c vide ici aussi?

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:07:19
  • fout les patients dans leurs cellules à coups de pieds dans le cul :diable: *
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:07:43

genial :lol:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:07:49

ah non , on est 3 :oui: :-d

Driano10
Driano10
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:08:41
  • Va lire ca p´tite histoire habituel a Troui pour qui s´endorme :coeur: *
Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:10:37
  • va mettre des coups de fouets dans le cul à sarko pour qu´il s´endorme :sarcastic: :sarkotik: :diable: *
Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:12:33

Voici l´Emploi du temps des patients :
7H: on se lève
7H10: on s´habille (les excités auront droit à une camisole de force)
7H30: petit déjeuner non forcé
8H à 11H: 50 tours de footing autour de l´asile
12H: repas de forcé
13H: thérapie pour tous sauf pour les schizophrène qui auront une séance d´électrochoc
15H: sieste et pour ceux qui auront des crises, ils seront jetés dans une cellule capitonné
16H à 20H : salle de jeux ou/et classe de peinture et d´arts
20H: dîner forcé, tout les soirs de la bouillie sera servie
20H30: douche (les plus excités seront maintenus par une ceinture dans un bain)
21H: coucher, les rebelles seront envoyés dans "la Salle gainée de plomb pour patient dangereux"

.o0°Ceux qui veulent s´inscrire, venez ici!°0o.

ps: l´asile sera modifié et pourra être amélioré par le président et les vice-présidents sous la demande des patients et je pense que c´est une bonne idée de le recommencer alors c´est parti!!!!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

-------------

Voici les salles spéciales:

  • la chambre
  • la salle à manger
  • la salle de jeux
  • la classe de peinture et d´arts
  • la place en pleine air pour le sport
  • la Salle gainée de plomb pour patient dangereux"
  • la salle de bain
  • la salle d´électrochoc
  • la cellule capitonné
  • la cellule d´isolement
  • la salle psychiatrique
  • la salle de chirurgie
  • la salle du médecin généraliste
  • le cube

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

------------
Voici les inscrits :

  • Un Président de l´ASA :

~>scarface1991

  • 3 vice-présidents qui assisteront le président :

~>Makrame
~>Phil598
~>The_Killer25

  • Un Juge (qui décide pour les délits et autres faits des patients) :

~>freedom_tibet

  • Un nombre infini de patients (venez nombreux) :

~>HP_RV
~>magacj_
~>18max
~>ganstawest
~>troui
~>darkkoulou
~>flavien463
~>Raphy_1991
~>sarkotikkk]
~>benjamin00

  • Des gardiens (**complet pour le moment**) :

~>[_MarS_]
~>w-007
~>Alex-197666
~>Driano10
~>super-nico
~>Cacagroovy
~> philipcool3
~>TheTiger77

  • Et un médecin généraliste, un chirurgien et un psychologue (**complet**) :

~>Psykoman91 ( psy )
~>]Khorne[ ( chirurgien )
~>tetram-1 ( généraliste )

  • Des gangs s´étant formés au sein de l´asile : ( **inscrivez-vous dans un des gangs, nombre maximum de membres par gangs : 6 )

~> 1er gang : le gang des mabouls

~> 2ème gang : le gang des cannibales
-Cacagroovy
-HP_RVLF
-darkkoulou

  • 3 cuisiniers fous :

~>

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

------------
Mode d´emplois du cube !

Pour pouvoir en sortir, il faut passer dans les salles qui ont pour numéro un nombre premier ! A savoir que les numéros des salles ont tous 9 chiffres et que une seule erreur te coûte la vie et en sachant aussi que toutes les salles à part celles qui ont leurs numéros premiers sont piégées !
Par des bains d´acides
Des imploseurs d´oxygène (appareil qui fait exploser l´oxygène)
Des filets tranchants
Et pleins d´autre machines de tortures !
Pour les récalcitrants, le cube infâme sera leurs ultime recourt ! Le choix entre 2 salles se fera, une mortelle l´autre la sortie !

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:13:36

scarf tu peux mettre un autre mode d´emplois stp ?

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:14:10

quoi :question:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:17:21

:up:

La vidéo du moment