=========TOPIC REOUVERT============================
2 forumeurs s´ffrontent.Le but du jeuest de tuer le plus de jeu dans San Andreas.Vous avez droit a toutes les armes.Vous n´avez pas le droit aux véhicules c´est ça qui va etre plus dur
$$$££££Déroulement : ££££$$$
2 forumeurs inscrits sont sur le topic.Ils sont tous les deux a la premiere maison de LS.Le but du jeu est de tuer le plus de personne . Les codes pour avoir plus d´armes sont acceptés mais les véhicules FORMELLEMENT INTERDIT.Le but est d´aller K.A.A.C. Military Fuel . La bas vous devrez prendre un véhicule pour passer la grille.Quand vous avez l´hélico vous devrez PASSER PAR LA MER.Le temps doit etre compté dans le jeu.Il est interdit de nager.Si vous tombez avec l’hélico vous devrez nager pour réateindre LV et prenfre un VELO pour faire le parcours en sens inverse.Vous pourrez ( quand vous aurez beaucoup de points ^^ ) acheter des véhicules.Voici la liste des véhicules achetables :
Vélo : 3000 points
Sanchez : 100000 points.
PCJ-600 : 150000 points
Cheetah : 100000000000 points.
NRG-500 : 10000000000 points.
ZR-350 : 1000000000 points.
Admiral : 10000000000000 points.
Si vous en voulez d’autres , demandez moi.Quand vous achetez un véhicule c’est UN SEUL ET UNIQUE véhicule.Vous pourrez bien sur le stocker dans votre garage et le reprendre pour un prochain parcours ^^
Le premier revenu a LS dans la cuisine et a poster un message ici aura droit a un bonus de 100 morts.Vous devrez indiquer dans ce topic :
-Quand vous partez
- Quand vous passez a SF
-Quand vous passez a LS ( LS est aussi le désert )
- Quand vous prenez l´hélico
-Quand vous etes a la maison de LS
Si vous n’avez pas compris le parcours le voici en plus clair :
Démarrage : Premiere Maison de CJ
Ensuite : Vous passe par SF par le grand pont et vous vous arretez au garage.
Ensuite : Vous traversez le grand pont pour aller LV
Ensuite : Vous arrivez dans la ville de LV et passez devant le Four Dragon Casino.
Ensuite : Vous allez a military fuel ( au nord est de LV )
Ensuite : Vous prenez lhélico la bas
Ensuite : Vous traversez la mer avec l´hélico
Fin : Vous allez a la 1 maison de CJ
.•´¯`•---OBLIGATIONS ET INTERDICTIONS---•´¯`•.
Vous etes obligé de :
- faire le parcours ci-dessus
- m’indiquer a la fin de votre de votre parcours :
Temps a pied :
Temps en hélico :
Nombre de codes d´armes :
Nombre de morts :
Nombre de fois pécho :
Nombre de fois tué :
- m’indiquer votre parcours a la manière de tetram-1 , page 4.
Vous etes interdits de :
- ne pas faire les obligations
- d’utiliser des véhicules SAUF si vous les avez achetés.
Records
Meilleur temps a pied :
Meilleur temps en hélico :
Meilleur temps tout compris :
Plus grand nombre de morts :
Plus grand nombre de code d´armes faits :
SVP les tricheurs ne le faites pas et meme si vous perdez vous avez des points c´est pas grave
L1
- [_MarS_] //a fini son parcour avec 848 points
~~~~VS~~~~ GAGNANT [_MarS_]
- tetram-1 // a fini son parcours avec 548 points
L2
- phil598
~~~~VS~~~~
- yoshillonie
L3
- brolydu93
~~~~VS~~~~
-CJduGroove // en est au garage de SF
L4
-
~~~~VS~~~~
-
L5
-
~~~~VS~~~~
-
Derniere chose : Pour ne pas titiller mon égo voic
i les 2 regles d’or ^^
1 : J’ai toujours raison
2 : Si j’ai tort se rapporter a la regle 1 