CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le fight

remicmi
remicmi
Niveau 3
28 mars 2006 à 14:39:41

salut tou le monde !! !!!
vou savez pa comment on fait pour devenir militaire ?
et dans kel casino on peu joué a par the four dragon ?
merci bocou rep et help lol

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:40:21

Ouais! C´est cool, j´ai gagné! :content:
Merci! :p)

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:42:52

Ca vous plait mon idée ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:46:14

ouai

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:48:36

LISTE DES VOITURES ACHETABLES...
Vélo : 3000 points
Sanchez : 100000 points.
PCJ-600 : 150000 points
Cheetah : 100000000000 points.
NRG-500 : 10000000000 points.
ZR-350 : 1000000000 points.
Admiral : 10000000000000 points.

Si vous en voulez d´autre , rajoutez les :ok:

74lucas007
74lucas007
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:48:45

ca a lair coool ce jeu mais yen ki peivent tricher , il faudrait que a chaque passage une foto

mais ca serait trop long lol

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:50:08

Mais non j´ai établi une moyenne :ok: Tu veu t´inscrire ^^ ??

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:51:09

NE POSTEZ PLUS , JE VAIS ETABLIR LES REGLES ET LA MAJ COMME SA TOUT SERA EN REGLE :ok:

========TOPIC FERME JUSQUA NOUVEL ORDRE============

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:12:35

=========TOPIC REOUVERT============================

2 forumeurs s´ffrontent.Le but du jeuest de tuer le plus de jeu dans San Andreas.Vous avez droit a toutes les armes.Vous n´avez pas le droit aux véhicules c´est ça qui va etre plus dur

$$$££££Déroulement : ££££$$$

2 forumeurs inscrits sont sur le topic.Ils sont tous les deux a la premiere maison de LS.Le but du jeu est de tuer le plus de personne . Les codes pour avoir plus d´armes sont acceptés mais les véhicules FORMELLEMENT INTERDIT.Le but est d´aller K.A.A.C. Military Fuel . La bas vous devrez prendre un véhicule pour passer la grille.Quand vous avez l´hélico vous devrez PASSER PAR LA MER.Le temps doit etre compté dans le jeu.Il est interdit de nager.Si vous tombez avec l’hélico vous devrez nager pour réateindre LV et prenfre un VELO pour faire le parcours en sens inverse.Vous pourrez ( quand vous aurez beaucoup de points ^^ ) acheter des véhicules.Voici la liste des véhicules achetables :
Vélo : 3000 points
Sanchez : 100000 points.
PCJ-600 : 150000 points
Cheetah : 100000000000 points.
NRG-500 : 10000000000 points.
ZR-350 : 1000000000 points.
Admiral : 10000000000000 points.
Si vous en voulez d’autres , demandez moi.Quand vous achetez un véhicule c’est UN SEUL ET UNIQUE véhicule.Vous pourrez bien sur le stocker dans votre garage et le reprendre pour un prochain parcours ^^

Le premier revenu a LS dans la cuisine et a poster un message ici aura droit a un bonus de 100 morts.Vous devrez indiquer dans ce topic :
-Quand vous partez
- Quand vous passez a SF
-Quand vous passez a LS ( LS est aussi le désert )
- Quand vous prenez l´hélico
-Quand vous etes a la maison de LS

Si vous n’avez pas compris le parcours le voici en plus clair :
Démarrage : Premiere Maison de CJ
Ensuite : Vous passe par SF par le grand pont et vous vous arretez au garage.
Ensuite : Vous traversez le grand pont pour aller LV
Ensuite : Vous arrivez dans la ville de LV et passez devant le Four Dragon Casino.
Ensuite : Vous allez a military fuel ( au nord est de LV )
Ensuite : Vous prenez lhélico la bas
Ensuite : Vous traversez la mer avec l´hélico
Fin : Vous allez a la 1 maison de CJ

.•´¯`•---OBLIGATIONS ET INTERDICTIONS---•´¯`•.
Vous etes obligé de :
- faire le parcours ci-dessus
- m’indiquer a la fin de votre de votre parcours :
Temps a pied :
Temps en hélico :
Nombre de codes d´armes :
Nombre de morts :
Nombre de fois pécho :
Nombre de fois tué :
- m’indiquer votre parcours a la manière de tetram-1 , page 4.
Vous etes interdits de :
- ne pas faire les obligations
- d’utiliser des véhicules SAUF si vous les avez achetés.

Records
Meilleur temps a pied :
Meilleur temps en hélico :
Meilleur temps tout compris :
Plus grand nombre de morts :
Plus grand nombre de code d´armes faits :

SVP les tricheurs ne le faites pas et meme si vous perdez vous avez des points c´est pas grave

L1
- [_MarS_] //a fini son parcour avec 848 points
~~~~VS~~~~ GAGNANT [_MarS_]
- tetram-1 // a fini son parcours avec 548 points

L2
- phil598
~~~~VS~~~~
- yoshillonie
L3
- brolydu93
~~~~VS~~~~
-CJduGroove // en est au garage de SF
L4
-
~~~~VS~~~~
-
L5
-
~~~~VS~~~~
-

Derniere chose : Pour ne pas titiller mon égo voic
i les 2 regles d’or ^^

1 : J’ai toujours raison
2 : Si j’ai tort se rapporter a la regle 1 :o))

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:21:44

Ca vous plait les nouvelles regles ?? ?

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:34:38

:up:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:41:20

oui
moi j´ai pas encore fini je suis devant l´hopital de l´aréoport de Las Venturas en 5 jours

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:42:04

:ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:45:37

j´ai fait beaucoup de mort je le dirais le nombre total a la fin

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:55:06

Ben ouais pasque 5 jours :rire: Moi quand j´étais au max de ma forme j´ai fait un jour 23 h :ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:00:34

j´ai pas l´endurance a fond

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:02:55

Aaaaaaaaaaaaaaaaah :ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:03:46

j´ai l´endurance a motier

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:07:40

Moi a plein ^^ Grace a un code :ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:09:36

ah

La vidéo du moment