Elle est classe ton idée, Hp mais y´en a beaucoup qui pourront tricher facilement.
tetram-1
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:10:17
tinquiet pas moi car jen voi pas linteret...
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:10:38
Ben si ils le fotn ça sert a rien puisque a chaque fois les deux forumeurs ont des points evidemment celui qui a gagné a plus de points que l´autre et puis j´ai fais tester ça par bocou de gens et j´ai évalué la moyenne
J´ai fait une moyenne avec un gars qui est vahcement ort et un gars tres nul ( il doti s´etre fait tuer 97 dois )
tetram-1
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:19:32
97 ? c impossible
tetram-1
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:19:50
c ironique ? me fais pas peur
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:20:23
Non mais le plus nul s´est fait tuer ( dans le jeu lol ) 97 fois
Phil598
Niveau 11
27 mars 2006 à 16:20:37
waw de ls a lv a patte glps dit on doit comptabiliser le nbr de mort ( qd on jouera )
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:22:11
Tu dois dire combien t´en a tué et combien de fois t´es mort.Et aussi des trucs dits a la page d´avant Vous pouvez le tenter quand vous voulez
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:23:05
Lisez toute la page d´avant pour toutbien comprendre et apre ça psse tout seul
[_MarS_]
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:24:51
<< Ben si ils le fotn ça sert a rien puisque a chaque fois les deux forumeurs ont des points evidemment celui qui a gagné a plus de points que l´autre et puis j´ai fais tester ça par bocou de gens et j´ai évalué la moyenne >>
oui, t´as raison.
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:25:56
Si le mec il me dit je me suis pas f
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:26:46
Touche TAB
fait tué c´est un tricheur
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:39:11
Si quelqu´un a commencé qu´il me le dise
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:50:52
N´oubliez pas de me dire
Temps a pied Temps en hélico Nombre de codes d´armes Nombre de morts Nombre de fois tué Nombre de fois pécho
tetram-1
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:55:10
je vein de commencer mais il faudrai me dire ou presisement est le check point a san fiero je propose le garage mais c toi qui decide