CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le fight

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:08:41

Reûh!^

Elle est classe ton idée, Hp mais y´en a beaucoup qui pourront tricher facilement. :(

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:10:17

tinquiet pas moi car jen voi pas linteret...

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:10:38

:merci: Ben si ils le fotn ça sert a rien puisque a chaque fois les deux forumeurs ont des points :sarcastic: evidemment celui qui a gagné a plus de points que l´autre :ok: et puis j´ai fais tester ça par bocou de gens et j´ai évalué la moyenne :ok: :content:

Phil598
Phil598
Niveau 11
27 mars 2006 à 16:10:51

allé soyons fou!

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:13:09

:merci: :content:

$$$$$$$$$$$$Liste Des Inscrits$$$$$$$$$$$$$$$$
L1 ( Duel ce soir , 20h00 )
- [_MarS_]
- tetram-1
L2
- phil598
-
L3
-
-
L4
-
-
L5
-
-

Phil598
Phil598
Niveau 11
27 mars 2006 à 16:16:19

va surement avoir des triches sur ton topic nan?

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:18:14

J´ai fait une moyenne avec un gars qui est vahcement ort et un gars tres nul ( il doti s´etre fait tuer 97 dois :sarcastic: )

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:19:32

97 ? c impossible

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:19:50

c ironique ? me fais pas peur

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:20:23

Non mais le plus nul s´est fait tuer ( dans le jeu lol ) 97 fois :oui:

Phil598
Phil598
Niveau 11
27 mars 2006 à 16:20:37

waw de ls a lv a patte glps
dit on doit comptabiliser le nbr de mort ( qd on jouera )

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:22:11

Tu dois dire combien t´en a tué et combien de fois t´es mort.Et aussi des trucs dits a la page d´avant :ok: Vous pouvez le tenter quand vous voulez :ok:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:23:05

Lisez toute la page d´avant pour toutbien comprendre et apre ça psse tout seul :content:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:24:51

<< Ben si ils le fotn ça sert a rien puisque a chaque fois les deux forumeurs ont des points evidemment celui qui a gagné a plus de points que l´autre et puis j´ai fais tester ça par bocou de gens et j´ai évalué la moyenne >>

oui, t´as raison. :ok:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:25:56

Si le mec il me dit je me suis pas f

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:26:46

Touche TAB

fait tué c´est un tricheur :sarcastic:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:39:11

:up: Si quelqu´un a commencé qu´il me le dise :ok:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:50:52

N´oubliez pas de me dire

Temps a pied :d)
Temps en hélico :d)
Nombre de codes d´armes :d)
Nombre de morts :d)
Nombre de fois tué :d)
Nombre de fois pécho :d)

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:55:10

je vein de commencer mais il faudrai me dire ou presisement est le check point a san fiero
je propose le garage mais c toi qui decide

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:56:49

Ouais ok le garage :ok:

La vidéo du moment