CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le fight

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:53:53

bon bah je re vers 21h :bye: tlm a tous

Phil598
Phil598
Niveau 11
29 mars 2006 à 18:57:47

Départ 11h :d)1 er pont 2h :d) Garage 4h :d) Pont2 7h :d)mort 15h :d) LV 16h :d) Army fuel 18h30 :d) Arrivé 21h

nbr de morts : 312
nbr de fois arreter : 0
nbr de fois morts : 1
nvr de codes : 0

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:20

en 1 jour t´es fort

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:56:04

je le :up: parce que il est bien :up:

Phil598
Phil598
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:00:44

shiiiiiiiiit g po compter le nbr de jous j´ai just marquer les heures naaaaaaaaaaaaaan qel con !

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:56:45

je le :up: je reviens dans 10min

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:21:37

et je re :up: le totopipic

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:14:03

Bon je reviendrais ce soir compter vos pts la j´ai la flemme :sleep:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:44:52

L1 :d) ...peut refaire une partie... :g)
- [_MarS_] // a fini son parcours 1 fois.A eu la d
erniere fois 848 points.A en tout 848 points.
~~~~VS~~~~DERNIER GAGNANT...
- phil598 // a fini son parcours 1 fois.A eu la de
rniere fois 501 point. A en tout 501 points.
L2 :d) ...peut refaire une partie... :g)
- tetram-1 // a fini son parcours 2 fois.A eu la d

erniere fois 740 points.A en tout 778 points.
~~~~VS~~~~ DERNIER GAGNANT yoshillonie
- yoshillonie // a fini son parcours 2 fois.A eu l
a derniere 1000 points.A en tout 1501 point.
L3 :d) ... doivent faire tous les 2 une partie... :g)
- brolydu93 // parcours inconnu fait 0 fois.A eu l
a derniere fois 0 point.A en tout 0 point.
~~~~VS~~~~ GAGNANT...
-CJduGroove // en est au garage de SF et a fini le

parcours 0 fois.A en tout 0 point.
L4 :d) ...sans concurrent... :g)
-
~~~~VS~~~~ GAGNANT...
-
L5 :d) ...sans concurrent... :g)
-
~~~~VS~~~~ GAGNANT...
-

Yoshi va bintot pouvoir acheter un vélo

Je fais les records

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:51:02

j´ai gagner contre tetram bon je referais la 3e fois samedi ou demain soir

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:01:41

:up:

Lsdacobra
Lsdacobra
Niveau 5
31 mars 2006 à 17:42:51

je m´inscrit je commence tout de suite ou demain soir faut voir

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:11:34

L1 :d) ...peut refaire une partie... :g)
- [_MarS_] // a fini son parcours 1 fois.A eu la d

erniere fois 848 points.A en tout 848 points.
~~~~VS~~~~DERNIER GAGNANT...
- phil598 // a fini son parcours 1 fois.A eu la de

rniere fois 501 point. A en tout 501 points.
L2 :d) peut refaire une partie... :g)
- tetram-1 // a fini son parcours 2 fois.A eu la d

erniere fois 740 points.A en tout 778 points.
~~~~VS~~~~ DERNIER GAGNANT yoshillonie
- yoshillonie // a fini son parcours 2 fois.A eu l

a derniere 1000 points.A en tout 1501 point.
L3 :d) doivent faire tous les 2 une partie... :g)
- brolydu93 // parcours inconnu fait 0 fois.A eu l

a derniere fois 0 point.A en tout 0 point.
~~~~VS~~~~ GAGNANT...
-CJduGroove // en est au garage de SF et a fini le

parcours 0 fois.A en tout 0 point.
L4 :d) ...doit attendre un autre concurrent... :g)
-
~~~~VS~~~~ GAGNANT...
-
L5 :d) sans concurrent... :g)
-
~~~~VS~~~~ GAGNANT...
-

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:12:20

Merde euh... j´ai pa le tepps ce soir je fais juste un bref passage :bye:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:13:01

Voila c´est mieux :)

L1 :d) ...peut refaire une partie... :g)
- [_MarS_] // a fini son parcours 1 fois.A eu la d
erniere fois 848 points.A en tout 848 points.
~~~~VS~~~~DERNIER GAGNANT...
- phil598 // a fini son parcours 1 fois.A eu la de
rniere fois 501 point. A en tout 501 points.
L2 :d) ...peut refaire une partie... :g)
- tetram-1 // a fini son parcours 2 fois.A eu la d
erniere fois 740 points.A en tout 778 points.
~~~~VS~~~~ DERNIER GAGNANT yoshillonie
- yoshillonie // a fini son parcours 2 fois.A eu l
a derniere 1000 points.A en tout 1501 point.
L3 :d) ...doivent faire tous les 2 une partie... :g)
- brolydu93 // parcours inconnu fait 0 fois.A eu l
a derniere fois 0 point.A en tout 0 point.
~~~~VS~~~~DERNIER GAGNANT...
-CJduGroove // en est au garage de SF et a fini le
parcours 0 fois.A en tout 0 point.
L4 :d) ...doit attendre un autre concurrent...
- LSDACOBRA
~~~~VS~~~~DERNIER GAGNANT...
-
L5 :d) sans concurrent... :g)
-
~~~~VS~~~~DERNIER GAGNANT...
-

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:19:03

fait les reccords

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:22:36

1) On m´ordonne rien :ok:
2) Je vais les faire

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:25:18

je crois que je vais le faire cette aprem

et viens voter sur starforumeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3758425-2-0-1-0-0.htm

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:25:20

:bravo: :cool: Records :cool: :bravo:
Meilleur temps a pied : 2 jours ( environ ) , [_MarS_].
Meilleur temps en hélico : 3 heures ( environ ) , tetram-1.
Meilleur temps tout compris : 2 jours ( environ ) , yoshillonie.
Plus grand nombre de morts : 427 , tetram-1.
Plus grand nombre de code d´armes faits : 0 , tetram-1.
Plus grand nombre de fois tué : 2 , yoshillonie.
Plus grand nombre de fois pécho : 1 , yoshillonie

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:29:34

Départ 8h 1 er pont 11h Garage 1h Pont2 5h 8h LV 16h Army fuel 18h30 Arrivé 21h.

Nombre de fois mort:0
Nombre de morts:500
Nombre de fois arretée:1

Voila je voudrais m´ inscrire prends mon résultat en compte.

La vidéo du moment