tout le :monde:
Le G.D.T veut dire en faite Guerre De Territoire
Sa veut dire que il y aura une ville ( on va dire Los Santos ) qui se departagera 4 gangs .
- Chaque gang aura 25% de la ville et ils devront s´agrandir par le de membre de chaque gangs .
- Mais pour se faire si vous voulez aller dans un gangs il vous faudra faire vos preuve ( que les chefs auront décider ) sinon je pense que chaque personne iront chez le gang des personnes les plus populaires ...
- Chaque gang doit avoir 50 membre maxi
- Si un membre est trop souvent absent vous pourree le virer
- Si il decide de partir de son plein grés il le peut
- Le respect parmis les gangs compte beaucoup :
Il faut etre assez present quand meme , ne pas postez des choses completement inutil ( H-S )
- A la fin de chaque message il se devra une signature pour reconnaitre quand meme de quel gang on poste . Si il fait 1 fausse signature en faisant quoire qu´il est dans un autre groupe
il en sera supprimer et s´il ne faisait parti de aucun il ne fera jamais parti d´ 1
/!\ Les Dialogues /!\ :
- Aucun Flood n´est admis ainsi que les Hors-Sujet
- Ils seront un peu comme les rapports de la zone mystere ( de ceux qui ont deja vus ). Ils peuvent discuter de leatherface si ils veulent mais quand meme sachez bien que sa ne sert a rien d´en faire trop
- C´est les dialogues qui font monter le Respect
car tu te feras + remarquer
- Pas d´insultes
/!\ Modérateur /!\
- Pour ceux qui est des Modo il en faut 4 par Gang . Chaque forumeurs peut se presenter avec une fiche mais il faut savoir que si c´est pour venir faire c**** le monde la porte de sorti c´est la croix rouge en haut a droite .
Je ferais partie d´un moderateur je ne compte pas faire chefs de gang .
Donc :
Modo
- Nonosisko
- ...
- ...
- ...
/!\ Les Gang /!\
Il y aura 1 gang de Mafieux
2 gang Américain
1 gang d´origine Espagnol
Les noms seront a decider par vous-mêmes
Et surtout a chaque fin de post d´un Gangsta il devra mettre de que qu´elle gang qu´il vient
Exemple :
Gang Grove Street
Voila
dites-moi comment vous trouvez sa