impossible car il existe
PS toujours pas de mail cela doit être a cause des fêtes
sinon merci pour ce topic
"impossible car il existe"
"PS toujours pas de mail cela doit être a cause des fêtes"
, peut être.
mais alors si sa existe pas on y va comment.
* Posté le 29 décembre 2006 à 13:02:27 avertir modérateur * mais alors si sa existe pas on y va comment.
si cela n´existe pas on ne peut pas y aller PTDR!!!!!!!!