CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre perso,villes,etc..préféré

narcissus
narcissus
Niveau 6
15 mars 2006 à 14:39:44

perso : truth
villes: bone county
armes : fusil de chasse
voitures : glendale
motos : NRG 500
bateau : vortex
avion : jet pack
missions : reuni the familly

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 14:44:25

perso:big smoke
ville:san fierro
arme:fusil a canon scié
voitures:bullet
moto:hvp 1000
bateau: jet max
avion: rustler

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:46:25

perso : sweet
villes: san fierro
armes : mitraillette
voitures : slamvan
motos : NRG 500
bateau : jetmax
avion : hydra
missions : breaking the bank at caligula´s casino
Radio : K-rose et k-dst
Gang : Grove Street
Mini-jeu : le billard
Mini-missions : flic (seulement avec le hunter :rire2: )

voilà :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:48:43

-perso :d) ceasar
-caisses :d) tornado, broadway, surtout les low riders, ou la bullet
-ville :d) j´ai juste L.S et S.F, mais je choisit Los Santos je crois.
-moto :d) celle super sport et celle qui fait du gros bruit
-mission :d) elles sont toutes nules :hap:
-radio :d) LS, bounce fm et playback

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:51:05

mini jeu :d) billard
gang :d) San Fierro Rifando (j´aime leur chapeaux :) )
coupe de cheveux :d) les tresses africaines
vêtements :d) gangsta ou très poliment habillé
mini mission :d) cambriolage

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:28:15

Faut pas laisser ce topic couler sa permet de voir l´originaliter de votre CJ et vos gout

yema
yema
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:53:00

Voila lé résultat apré 45 messages :

Perso préféré :
CJ = 8 votes
Cesar = 2 votes
Toreno = 5 votes
Woozie = 2 votes
Soeur de CJ = 1 vote
Truth = 2 votes
Big Smoke = 1 vote
Sweet = 1 vote

Villes préférés :
Los Santos = 11 votes
San Fierro = 7 votes
Las Venturas = 4 votes

:merci: é continué de répondre, je vs diré lé résultat apré 65 messages.

:bye:

:merci: Nonosisko pour té encouragemen.

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:36:37

y´as pas de quoi je suis bon avec tout le monde :ok:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:46:57

je pourrais pas etre chef avec toi sur ce topic ?

Chome
Chome
Niveau 3
17 mars 2006 à 19:50:18

perso:Ken Rosenberg
arme:gode
véhicule:manana
ville:los santos
acitivité:machine a sous au casino
blonde preferer:Millie (la sado maso)
vetement préféré:gimp suit

:lol:

yema
yema
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:57:51

Nonosisko devien chef de ce topic a ma place duran 3 semaines
:svp:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:59:38

auh.... 3 semaine c´est beacoup pour quelle raison ?

yema
yema
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:02:55

Je par en Espagne !! !
Je te répondré kan je rentre !! !
Le 2 ou 3 ou 4 avril !! !

yema
yema
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:05:53

Tu peu ten chargé !
:svp:
svp: :svp:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:05:56

ok bon voyage @++$$

yema
yema
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:08:28

:merci: beaucoup de ten chargé.
allé a + !! !

encore merci !

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:13:36

oue ^^ @++$$

allez continuer de poster
avec aussi votre puuuute preferer euuuuuuuuhhhhh non chaussure preferer :lol:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:17:57

aller continuer de postez :-)

yema
yema
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:21:09

je suis là!!! enfin, pour aujourd´hui........

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:44:04

:salut: tt le :globe: !! !!!!!!

est ce que qulqu´un pourai me donner le code pour donner un méga coup de poing je l´ai perdu !! !!

:svp:

La vidéo du moment