Personnage : Catalina Mission : L"assaut du manoir de Matt Dog Armes : M4 et MP5 Ville : Las Venturas
l-hiver-poule70
Niveau 8
19 décembre 2010 à 12:16:37
Personnages CJ Mission Introduire le manoir de madd dog ( je suis pas encore loin dans les missions ) Armes Tronçonneuse, Ville San Fierro ( la forêt et la montagne )
centralpost
Niveau 8
19 décembre 2010 à 15:17:09
Perso CJ Mission danser sur la plage pour voler la sono, Armes fusil ville je me souviens plus mais c’était dans le désert
l-hiver-poule70
Niveau 8
19 décembre 2010 à 15:17:44
centralpost Tu parle de Las Venturas ( alias Las Vegas ) ou d'un village ?
-verco-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:51:51
Perso : CJ. Mission : Dans le manoir de Madd Dog. Arme : Bazooka. Ville : Las Venturas.
SanAndreas92
Niveau 9
19 décembre 2010 à 17:21:50
Perso- Sweet Johnson
Mission- Reuniting the Families
Arme - L' AK-47
Ville - Los Santos
hicham2010
Niveau 5
06 janvier 2011 à 23:47:33
Perso :BigFoot Mission :rien Armes :rien
Hyper_M4
Niveau 2
07 janvier 2011 à 01:17:29
Pérso : CJ il est classe (xD nan je rigole) Moto: pcj-600 je crois vélo: VTT voiture: sultant tout simplement la voiture la plus controlable du jeu...enfin je crois radio : CSR 103:9 hélicoptére : hunter avion: hydra meuf : denise (ah mon p'remier amour hmmmm...) restaurent: burger shot pérso que je détéste: tempenny et son co-équipier polaski gang:vagos ville: LS missions: BREAKING THE BANK AT CALIGULA'S (la meilleur mission pour moi dont il y'a beaucoup d'organisation de la part de cj et ses potes et trop d'action ) metier légal : policier metier illégal: voleur, bandit, térroriste ect.. maison: villa au collines 23 avenue mulholland Arme: M4 tout simplement c'est la meilleur arme (sans compter les armes lourdes hein) elle est mieu que l'ak47 ! magasin de fringue : zip ou victim's voila tout je crois bonne lecture
Evil-Empire
Niveau 31
07 janvier 2011 à 16:43:39
Maison: Santa maria beach Petite amie: Michelle Cannes
MisterX_bis
Niveau 6
07 janvier 2011 à 17:21:08
perso: Tenpenny, il a du charisme moto: pcj-600 vélo: VTT voiture: infernus j'adore j'adore aussi la sultan radio: radio x hélicoptère: l'hélico qui a un aimant (même si on le contrôle qu'une fois dans le jeu ).ensuite vient le hunter avion: le dodo non en fait c'est l'hydra copine: katie car si l'on meurt, rien à payer. restaurant: burger shot gang: grove ville: campagne (je sais c'est pas une ville, mais c'est ma région préférée...bon sérieux ma ville préférée est LS) mission: la dernière à égalité avec les missions où on doit passer discrètement (au manoir de madd dogg, par exemple) métier légal: cammioneur métier illégal: cambrioleur maison: la maison de Santa Maria beach arme: minigun et M4 magasin de fringues: victim's Comment ça j'ai copié sur hyper_m4?
p5ti
Niveau 10
15 mai 2011 à 08:27:56
Perso : Toreno Moto : sanchez Vélo : BMX Voiture : Admiral, Feltzer et Primo Radio : K-rose et SF-UR Hélico : Maverick Avion : Rustler et Stuntplane Copine : Barbara Ville : San Fierro Maison : maison de El Quebrados Arme : 9mm Magasin de fringues : Didier Sachs