CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le tueur ou?

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:53:39

:rire: jules enmmerde tiout le monde sur gta-fr.com sur les forums avec son tueur :rire:

alan69
alan69
Niveau 5
25 avril 2006 à 09:56:07

il emmerde personne !! si le tueur fou existe !! il emmerde persoone!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:58:08

il le prenne au serieu sur gta.fr la killer tu m´emm**** :rire:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:00:24

Ouais il y en pas un de ton côté la haut :rire: :rire:

alan69
alan69
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:08:01

sisi sisi yen a bocou!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:17:33

oui beaucoup :oui:

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
25 avril 2006 à 21:49:52

mais en fete quelles sont les preuves que leatherface existe??

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:01:42

Il n´y en a PAS ! Arrêtez de perdre votre temps...

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:06:02

des clin d´oeil carljohnson clin d´oeil :ok: et moi je dit que le tueur existe snyper

]Ti-Max[
]Ti-Max[
Niveau 4
26 avril 2006 à 03:57:15

Tant que je n´ai pas vu une vrai photo je dit qu´il n´éxiste pas... :sournois:

alan69
alan69
Niveau 5
26 avril 2006 à 09:10:01

ok!!! une personne va lui montrer une image ou une photo du tueur fou?

alan69
alan69
Niveau 5
26 avril 2006 à 09:11:08

mais je lai pas trouver encore mais je recherche destraces de lui!!!!!!!!!

alan69
alan69
Niveau 5
26 avril 2006 à 09:36:17

:svp: repondez-moi!!!!!!!!!!! :svp:

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
26 avril 2006 à 09:55:19

:salut: tout le monde!

alan69
alan69
Niveau 5
26 avril 2006 à 09:56:09

salut

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:36:01

:hello: tout le :globe: moi je pense que pour prouver que leatherface existe il faudrait plutot une video (plusieur ca serait encore mieux) car c facile de faire des montage sur des photo :oui: :-)

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:41:59

:salut:

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:53:45

il ya kelkun sur ce topic??

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:25:45

C est le desert de gobi sur ce topic :rire2:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:31:38

Perso moi j´y crois qu´à moitié, mais un de mes potes m´a dit qu"il l´avait vu, mais je le crois pas trop...
Il m´a dit qu´il était allé sur le mont Chiliad et que là, il avait fait la compet de vélo. Ensuite, la nuit tombée, il a pris une moto pour s´en aller et à entendu des bruits de tronconeuse. Il est allé voir dans une cabane, et je crois que c´est là qu´il l´a vu (ou alors c´était dans une autre cabane, ou dehors j´ai oublié ce qu´il m´a dit) il m´a dit qu´il avait une salopette et une casquette je crois...
Donc bah voilà j´ai pas encore testé je vais voir ça demain mais bon j´y crois qu´à 20%... :sarcastic:

La vidéo du moment