cest le cousin de celui qui vous a parler hier ou cve matin et sayait je lai vu le tueur a shadi cabin il etait quand je sui venue il etait 22h00 et je sui reste 2h00 dans la cabane et il ma coinser dans la cabane
alan69
Niveau 5
11 mars 2006 à 14:42:57
on na bien des informations sur le tueur pas vrai ou vrai et comme toute les infos quon na on les regroupe non cest pas claire comme ca
alan69
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:04:12
bon vous me répondé ou non parce que moi je veut le trouvé et le tué
carljonhson_69
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:07:17
Il est le plus souvent dans shady cabin quand il pleut entre 22h et 00h!!
alan69
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:09:11
merci bien tes sur que cest là ba quon le trouve
carljonhson_69
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:10:51
ouai je suis sur ou des fois a the panopticon!
alan69
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:12:14
ok cest gentil mais défois il vient pas
carljonhson_69
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:13:14
Ouai mé faut attendre lonten lonten.......
alan69
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:13:58
ok ok merci
carljonhson_69
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:15:48
Ok mé sinon jai vu de tres etrange signe dans le desert !! je ne mens po c po un fake !! cétai pendant une tenpete de sable et jai cru apercevoir un espece de fantome jaune...
alan69
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:22:51
ok
carljonhson_69
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:23:55
est ce ke kelkun a vu comme moi si oui dites le parce ke on est ke deux a parler la!
alan69
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:25:01
oué cest vrai
VIPdu75
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:06:37
moi je lé vu mais il ma tué, la prochain efoi jle tue !! jme ramnene avec le minigun et tou l´arsenal pour le tué !!
Daksad
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:08:37
ca sert à rien d´inventer des mensonges donc
VIPdu75
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:15:05
ok come tu ve !! si tu ve pa me croire !!
alan69
Niveau 5
25 avril 2006 à 09:47:45
sa me di toujour pas ou il est!!il existe oui ou non!!!
JULE76480
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:48:41
regarde le topic leatherface la il y a la réponse dernier message