allez hop premier rapport :
20h ( toutes les heures sont celle du jeux) : je sors de l´école de pilotage avec une moto je passe a coté d´une premiere ville en état de ruin e et je me dirige vers celle d ou part pulawski quand on le tue .
20h30: rien a signaler dans cette ville je prend les fleurs au cimetiere et je me décide a monteer en haut de la montagne ou il y a le petit chemin de bois une fois en haut toujours rien il est 22h , je prend le parchute et la mystere un camping car et apparu a coté de la cabane d ou part le che min de bois je le prend rien de spécial
23h30 nuit noire je saute du haut de la montagne avec mon parachute et j attérie sur un chemin de terre c ´est alors qu´un homme et une femme coure vers moi en criant hje vais dans la direction d´ou il vienne rien mais je suis a coté d une ville fantome
0h00 j entend des coups de feu je m aproche je vois une voiture de police a coté d un taxi les deux sont vide je m approche et découvre le corps d un homme en sang presque mort il se releve et essaye de m attaquer a l aide d une batte de baseball je le tue c ´était probablement le chauffeur de taxi ou est passé le flic mstere pourquoi il l a attaqué mystere aussi ....