CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***groupe officiel de recherche , gta***

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:41:42

re

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:56:20

:up:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:58:03

slt ça va ?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:44:32

slt bien et toi

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:39:49
    • groupe officiel de recherche , gta***...
  • MAJ :

fondateur : cj-groove2 (sim-city)
ramplacant du fondateur: JULE76480

  • los santos : recherche dans toute l´ïle et dans la ville "cimetiere"

chef :Sniper_Elite"richi_du_22"*
-kornito*
-lolita_02
-bertran_69
-[NaJ_LePsY]*
-mxm44
-ganstawest
-philipcool3*

  • san fierro :recherche sur toute l´ïle et dans le sud de l´ile : mont chiliad "tueur fou"

chef :snake39-45*
-unite-258
-bertran_69
-kornito*
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]*
-Sniper_Elite*
-lubaris
-yochy_23
-philipcool3*

las venturas : recherche sur toute l´ïle et sur la zone du desert.
chef :
-snake39-45*
-unite-258
-bertran_69
-kornito*
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]*
-Sniper_Elite*
-philipcool3*

  • regles du topic :

¤vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic de la maniere suivante.
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro).

¤je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

¤ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi a 21h si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic merci a tous de votre cooperation.

  • exeptions :

je vous signale mon depart a partir du 8 avril pendant une duree de 15 jours voila pendant mes vacances le topic sera confie aux trois chefs d´equipes mais surtout a yoshillonie par contre la MAJ sera recopiee par yoshillonie mùais ne sera pas modifiee jusqu´a mon retour le 22 avril "pas de nouveaux membres acceptes"

  • nouveau :

voila il y a certains pseudo avec des * dans la MAJ ce sont les pseudo actifs qui ne seront pas banis a mon retour le 22 avril quand aux autres il vous reste quelques jours pour poster des messages pour ne pas vous faire banir !

¤publicite pour certains topics :
-pour le topic des courses dans GTA san andreas
de [sim-city]
-pour le topic des rapports de recherche
de M57
-pour le topic de la zone de recherches
de [sim-city]

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:06:54

:up: recrutement

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:07:56

bon je me casse je revien san doute ce coir :ok:

theotheboss59
theotheboss59
Niveau 1
16 avril 2006 à 14:24:36

bonjour a tous!!
jai un bug ds mon jeu:
en fait lors de la mission de san fierro(c est pier 69) ou il faut tuer des garde sur des toits pour permettre a l equipe de woozie de survivre il y a un bug:quand je tue les gardes, la fleche rouge qui se trouve o dessus des ennemis ne disparait pas donc il sont mort mais le jeu fait comme si il etaient vivant.o bout du compte la mission a echoue

aidez moi svp!!!!!!!!

leaterface
leaterface
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:28:48

sim inscri moi stp

leaterface
leaterface
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:29:42

por san fierro

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:31:43

sim est pas la il reviens le 24 avril c´est jules qui s´OQP du topic

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:25:23
    • groupe officiel de recherche , gta***...
  • MAJ :

fondateur : cj-groove2 (sim-city)
ramplacant du fondateur: JULE76480

  • los santos : recherche dans toute l´ïle et dans la ville "cimetiere"

chef :Sniper_Elite"richi_du_22"*
-kornito*
-lolita_02
-bertran_69
-[NaJ_LePsY]*
-mxm44
-ganstawest
-philipcool3*
-LEATERFACE

  • san fierro :recherche sur toute l´ïle et dans le sud de l´ile : mont chiliad "tueur fou"

chef :snake39-45*
-unite-258
-bertran_69
-kornito*
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]*
-Sniper_Elite*
-lubaris
-yochy_23
-philipcool3*
-LEATERFACE

las venturas : recherche sur toute l´ïle et sur la zone du desert.
chef :
-snake39-45*
-unite-258
-bertran_69
-kornito*
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]*
-Sniper_Elite*
-philipcool3*

  • regles du topic :

¤vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic de la maniere suivante.
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro).

¤je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

¤ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi a 21h si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic merci a tous de votre cooperation.

  • exeptions :

je vous signale mon depart a partir du 8 avril pendant une duree de 15 jours voila pendant mes vacances le topic sera confie aux trois chefs d´equipes mais surtout a yoshillonie par contre la MAJ sera recopiee par yoshillonie mùais ne sera pas modifiee jusqu´a mon retour le 22 avril "pas de nouveaux membres acceptes"

  • nouveau :

voila il y a certains pseudo avec des * dans la MAJ ce sont les pseudo actifs qui ne seront pas banis a mon retour le 22 avril quand aux autres il vous reste quelques jours pour poster des messages pour ne pas vous faire banir !

¤publicite pour certains topics :
-pour le topic des courses dans GTA san andreas
de [sim-city]
-pour le topic des rapports de recherche
de M57
-pour le topic de la zone de recherches
de [sim-city]

¤j´ai rajouter LEATERFACE comme membre car le topic meurt et sim je sais que tu ne m´en voudra pas car LEATERFACE est un gars très sérieux :-)))

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:39:42

:up:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:29:30

:hello: tout le monde sa va? des rapport?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:04:39

:up:

tomir2
tomir2
Niveau 8
17 avril 2006 à 15:43:59

Salut les gars , il reste des place pour le groupe de recherche de Los Santos , je suis intéréssé !

tomir2
tomir2
Niveau 8
17 avril 2006 à 17:33:37

:up:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:26:04

je ne te connai pas asser pour juger car sim etant en vacance je ne peux pas intégrer qui ke veux tu comprend je m´occupe de son topic en son abasance il revien le 22 avril mais je vais faire une chose pour qu´il voyent que tu veux t´inscrir

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:27:25
    • groupe officiel de recherche , gta***...
  • MAJ :

fondateur : cj-groove2 (sim-city)
remplacant du fondateur: JULE76480

  • los santos : recherche dans toute l´ïle et dans la ville "cimetiere"

chef :Sniper_Elite"richi_du_22"*
-kornito*
-lolita_02
-bertran_69
-[NaJ_LePsY]*
-mxm44
-ganstawest
-philipcool3*
-LEATERFACE

  • san fierro :recherche sur toute l´ïle et dans le sud de l´ile : mont chiliad "tueur fou"

chef :snake39-45*
-unite-258
-bertran_69
-kornito*
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]*
-Sniper_Elite*
-lubaris
-yochy_23
-philipcool3*
-LEATERFACE

las venturas : recherche sur toute l´ïle et sur la zone du desert.
chef :
-snake39-45*
-unite-258
-bertran_69
-kornito*
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]*
-Sniper_Elite*
-philipcool3*

  • regles du topic :

¤vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic de la maniere suivante.
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro).

¤je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

¤ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi a 21h si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic merci a tous de votre cooperation.

  • exeptions :

je vous signale mon depart a partir du 8 avril pendant une duree de 15 jours voila pendant mes vacances le topic sera confie aux trois chefs d´equipes mais surtout a yoshillonie par contre la MAJ sera recopiee par yoshillonie mùais ne sera pas modifiee jusqu´a mon retour le 22 avril "pas de nouveaux membres acceptes"

  • nouveau :

voila il y a certains pseudo avec des * dans la MAJ ce sont les pseudo actifs qui ne seront pas banis a mon retour le 22 avril quand aux autres il vous reste quelques jours pour poster des messages pour ne pas vous faire banir !

¤publicite pour certains topics :
-pour le topic des courses dans GTA san andreas
de [sim-city]
-pour le topic des rapports de recherche
de M57
-pour le topic de la zone de recherches
de [sim-city]

¤j´ai rajouter LEATERFACE comme membre car le topic meurt et sim je sais que tu ne m´en voudra pas car LEATERFACE est un gars très sérieux

¤ demande de recrutement en cours en raison de l´absance du fondateur: tomir2 ;

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:45:04

je vais peux etre me reinscrire mais pas maintenant

La vidéo du moment