CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***groupe officiel de recherche , gta***

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
26 mars 2006 à 19:42:07

:ok: :sors: boulet j´ai vu ton topic de sous marin t´es un boulet donc me donne pas d´ordre :merci: :lol: mais t´es :hs: donc ici on recherche des mysteres

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:52:01

:salut: sim dsl pour les blogs
j´ai vu un truc je sais pas si je sais pas si c´est deja dit j´ai vu un lac assecher pas beaucoup d´eau quand j´ai fait une course

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:59:16

sim laisse des coms sur mon blog meme si t´as deja fait

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:52:52

remet moi le lien de mon blog bon pour ma part je poste un raport dans 15 minutes !

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:54:12
[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:03:16
    • groupe officiel de recherche , gta***...
  • MAJ :

fondateur : cj-groove2 (sim-city)

  • los santos : recherche sur palomino creek et la ville de los santos "cimetiere en priorite".

patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-kornito
-lolita_02
-bertran_69
-[NaJ_LePsY]
-mukiail
-mxm44
-
-
-

  • san fierro : recherche sur le mont chiliad sur la cabane de chady cabin en bas du mont chiliad "tueur fou en priorite".

patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-kornito
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-yoshillonie
-lubaris
-yochy_23
-

las venturas : recherche sur toute la zone que represente le desert et sur la carte de chez toreno "mysterres en priorite".
patriarche :yoshillonie
chef : snake39-45
-unite-258
-bertran_69
-kornito
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-mukiail
-
-

  • regles du topic :

¤vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic de la maniere suivante.
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro).

¤je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

¤ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi a 21h si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic merci a tous de votre cooperation.

  • exeptions :

je vous signale mon depart a partir du 8 avril pendant une duree de 15 jours voila pendant mes vacances le topic sera confie aux trois patriarches mais la MAJ ne sera refaite q´a mon retour et aucun nouveau membre ne sera accepte durant mon abscence merci a tous.

:d) snake 39-45 en plus d´etre pâtriarche de san fierro tu es chef de las venturas car bertran_69 ne sera plus tres present. :g)

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:31:01

raport de sim. duree 18 jours dans le jeu : recherche au mont chiliad : par beau temps puis par tyemps moyen et enfin par mauvais temps...
recherches effectuees pendant ce week-end !
sujet : tueur fou (leatherface)
voila donc je suis a la cabane de chady cabin en bas du mont chiliad duree 9 jours : par beau temps , mauvais temps et autres...
recherche negatives plus aucune trace du tueur fou dit "leatherface"
et ben j´attends le plus possible tout en cherchant des indices autour de la cabane mais rien ! des voitures de polices passent devant la cabane toutes les deux fheures dans le jeu en moyenne ! rien a signaler....
puis recherches a mouint chiliad "cabane sur le mont chiliad" duree 9 jours et la rien de rien enfin bref que des recherches nagatives quoi ca me saoule alors je fais un petit tour autour de cette cabane a pied et j´ai trouve un cadavre en sang alors la je panique je prends mon M4 mais rien je reste prudent je cherche des indices sur ce corp il a du recevor des balles de silencieux tout de meme bizarre non ? a part ca rien a signaler

:d) par contre j´ai decouvert un mystere a san fierro qu´il faut prendre en photo pour les 50 photos sur le piquet avant l´aeroport dans lequel est enfonce un avion allez y dessus en jet pack visez avec l´apareil alors vous voyez un truc violet vous le prenez en photo et c´est bon. :g)

:d) j´ai decouvert une nouvelles methode pour enrayer le probleme "bug" de gymnase ! vous mettez l´uniforme de police allez enregistrer une fois a la maison de maria beach a los santos.
puis allez manger 5 fois le menu le plus chere reanregistrer une fois. puis allez au gymnase de la plage et la vous pouvez refaire du sport comme par magie voila c´est tout pour ce week-end :g)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:36:19

je le sais ça sim
dsl d´etre rabagois
moi j´ai vu un lac desseché pas bcp d´eau

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:54:33

ouai mais ou est ton lac un plan stp ? :merci: et bonne nuit a tous a demain chui trop creve i go :sleep:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:01:23

bon j´y vais les mecs :bye: tlm

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
27 mars 2006 à 09:59:32

:salut: a tous vous allez bien ? bon je dois y aller mais je reviens dans l´aprem !

car mon lycee a moi est bloke

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:41:04

:salut: a tous et ptit :up: pour cette journee !

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:05:30

:up: pour cette super journee de blocus :lol: c´est trop bon cette aprem je fais des rechercghes et ce soir je poste un beau rapport

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:25:00

ouai le blous a mon lycée aussi :lol:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:03:33

:salut: a tous chui revenu et chui en super forme ! voila alors vos recherches moi je fairais un rapport ce soir :bye:

yoyo9yr
yoyo9yr
Niveau 3
27 mars 2006 à 17:05:12

slt!!!!!!!!! :lol:
je fait que passer!!!!!! :rire:

yoyo9yr
yoyo9yr
Niveau 3
27 mars 2006 à 17:06:21

:bye:

yoyo9yr
yoyo9yr
Niveau 3
27 mars 2006 à 17:06:47

:lol:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:12:44
    • groupe officiel de recherche , gta***...
  • MAJ :

fondateur : cj-groove2 (sim-city)

  • los santos : recherche sur palomino creek et la ville de los santos "cimetiere en priorite".

patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-kornito
-lolita_02
-bertran_69
-[NaJ_LePsY]
-mukiail
-mxm44
-
-
-

  • san fierro : recherche sur le mont chiliad sur la cabane de chady cabin en bas du mont chiliad "tueur fou en priorite".

patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-kornito
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-yoshillonie
-lubaris
-yochy_23
-

las venturas : recherche sur toute la zone que represente le desert et sur la carte de chez toreno "mysterres en priorite".
patriarche :yoshillonie
chef : snake39-45
-unite-258
-bertran_69
-kornito
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-mukiail
-
-

  • regles du topic :

¤vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic de la maniere suivante.
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro).

¤je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

¤ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi a 21h si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic merci a tous de votre cooperation.

  • exeptions :

je vous signale mon depart a partir du 8 avril pendant une duree de 15 jours voila pendant mes vacances le topic sera confie aux trois patriarches mais la MAJ ne sera refaite q´a mon retour et aucun nouveau membre ne sera accepte durant mon abscence merci a tous.

:d) y´a t´il quelque chose de drole :lol: :g)

sim-theboss
sim-theboss
Niveau 4
27 mars 2006 à 17:28:08

:up: alors y´a personne ??

La vidéo du moment