CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***groupe officiel de recherche , gta***

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:45:43
    • groupe officiel de recherche , gta*** (MAJ)

fondateur : cj-groove2 (sim-city)

  • los santos :

patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-bertran_69
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-mika8586
-Garcin33
-
-
-
-

  • san fierro :

patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-_yves_
-mika8586
-Sniper_Elite
-yoshillonie
-
-

las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-kornito
-lolita_02
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-jeremleboss2
-mika8586
-Sniper_Elite
-
-
-

vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic
(exemple : -los santos
-las venturas
-san fierro
voila un dossier parfait pour une inscription).

je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

il y a aussi deux rapports obligatoires par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h.
c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:47:15

snake39-45 demande a ton equipe de se concentrer dans ce coin la stp ?
http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1142771373_eau_badland_dessin_sur_falaise.JPG

unite-258
unite-258
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:18:14

bon fo ke ji aille :bye:

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:03:58

:ok: y´a t´il encore qu´enqu´un ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:05:15

oui moi je vais jouer a GTA Sa et a Soul calibur 2

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:05:56

:ok: a ce soir

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:18:09

ptit :up: y´a personne

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:24:09

:hello:
moi je suis allé au fischer lagon et j´ai rien vu de spécial à part le paysan très laid dans la ville juste au-dessus.
sinon j´ai vu un bug:2 camionnettes plantées dans la route entre verdant meadows et fort carson et je ne pouvais pas rentrer dedans.
j´ai aussi vu des ovnis durant une nuit.

unite-258
unite-258
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:02:35

alor vous la trouvez comment ma découverte sur shady industries
au fait g cherché dans le dico shady ca ve dire louche

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:03:09

ton lien marche pas

kaya4
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:03:31

:hello: tout le monde

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:04:22

:salut: tu veux t´inscrire au recherche ?

kaya4
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:05:40

oui jve bien ^^ mai je pourrai aider que mardi je recup mon jeu mardi soir

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:06:41

tu veux t´inscrire dans 1 ville ou 2 villes ou 3 villes ? (si 1 ville dit quelle ville et si 2 villes dit lesquelle)

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:16:49

:desole: mais jai rien trouve

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:18:42

pas grave
je crois que je me suis tromper
j´ai vu un avion se crasher dans l´eau

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:22:25

dite vous saver comment je peut faire un blog??? :merci:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:23:55

tu veux faire un blog sur quoi ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:24:27

va voir le mien http://yoshillonie.blog.jeuxvideo.com laisse des coms et note le

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:27:24

les jeuvideo

La vidéo du moment