CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***groupe officiel de recherche , gta***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:23:33

ouai desole mais je savais deja c pas grave alors tous au boulot je fais un raport vendredi pui samedi soir

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:36:19

sim je te lance un defi t´es cap de te poser sur l´helico de la police moi j´ai reussit (faut le jetpack)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:40:31

quand il est en vol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:43:05

j´ai essaye une fois et apres j´ai fait triangle et je leur ai pique leur helico mais c gave chaud ? tu trouve pas toi ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:43:57

j´ai pas essayer
les emeutes c´est chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:59:31

:up: pour la nuit a tous bonne nuit i go :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 22:04:18

:up: pour la nuit alle les gars j´y vais :bye:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:59:42

:hello:
dsl mais je n´ai pas pu faire de recherches aujourd´hui.

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:15:30

mon rapport:
jai trouve une voiture qui sapelle tampa et que javais jamais vu :bye: et bonne recherche

Sniper_Elite
Sniper_Elite
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:03:48

3H30 : Je sors de mon garage à san fierro pour me diriger vers l´aeroport.
4H25 : j´exporte un vehicule vite fait.
7H15 : arriver a l´aéroport.
7H30 : je prend un NEVADA ( avion) pour survoler l´etat de SA.
8H00 : la visibilité est mauvaise.
9H20 : je survole las venturas.
11H20 : j´ai survoler la rocade de la ville. Rien a signaler a pars des accidents spectaculaires et sans doute meurtrier.
12H00 : je me dirige vers los santos.
Fin de journée : je m´ecrase contre un gratte-ciel a los santos, fin du rapport :hum:
voilà :)

Sniper_Elite
Sniper_Elite
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:07:23

sim :d) ne t´inquiète pas, je reste patriarche :-))) :)

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:49:53

:salut: a tous at :bravo: pour vos recherches :merci:

au fait a tous c mon nouveau pseudo car cj-groove2 est temporairement bani pendant 30 jours a cause d´insultes sur le topic de modero don,c c mon nouveau pseudo votyre ami sim.

jo2636
jo2636
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:56:04

slt je n´ai eu aucun bug aujourd´hui.dsl.

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:59:19

:banzai: ce n´est pa grave alors ca va comment les recherches ?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:59:49

:gne: koi banni temporairemen??

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:01:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3705612-1-0-26-0-0.htm va voir ca sim ou cj groove ou kesaije encore

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:15:01

:up: de la soiree de sim

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:16:25

va voir mon lien sim

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:16:47

ca m´as mis que j´etais bani temporairement pendant trente jour

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:20:13
    • groupe officiel de recherche , gta*** (MAJ)

fondateur : cj-groove2 (sim-city)

  • los santos :

patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-bertran_69
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-mika8586
-
-
-
-
-

  • san fierro :

patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-_yves_
-mika8586
-Sniper_Elite
-yoshillonie
-
-

las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-kornito
-lolita_02
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-jeremleboss2
-mika8586
-Sniper_Elite
-
-
-

vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic
(exemple : -los santos
-las venturas
-san fierro
voila un dossier parfait pour une inscription).

je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

il y a aussi deux rapports obligatoires par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h.
c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).

La vidéo du moment