CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***groupe officiel de recherche , gta***

unite-258
unite-258
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:14:25

cj_groove2 je ne ferai k1 seul rapport pasque je suis pas souvent libre en semaine!!

unite-258
unite-258
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:14:57

:bye:

kornito
kornito
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:28:42

:up:

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:31:07

:salut: à tous !

Alors, vous avez passé un bon week end ? Moi oui. Et, je vous ai concocté deux jolis petits rapports, dont un assez drôle. Bon, par lequel commençons ? La drôle.. ou.. la… moins drôle ?

Bon aller, pour la drôle ! (lol) :

Neuvième rapport lolita_02 :

DROLES DE TRACES…

Tandis que je me balader dans mon petit cimetière d’avion, je pus apercevoir, sur le sale sol troublé par un chiante tempête de sable, un drôle de dessin… En effet, on peut apercevoir un bonhomme. Je sais, jusqu’à là, rien de drôle. Mais allez voir vous même ce qu’il y a en plus… :ok:

Je met la carte pour être plus précise : http://img452.imageshack.us/img452/2145/sa21hg.jpg

Voilà ! Je vais de ce pas mettre mon dixième rapport !
:ok:

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:40:52

Dixième rapport lolita_02 :

LES CORPS RETROUVES…

Je sais, rien que le titre fout les boules… :malade: Mais lisez quand même cela.
Dans le désert de El Castillo Del Diablo, à cet endroit précis : http://img213.imageshack.us/img213/214/sanstitresa31mf.jpg

ce trouve un Bobcat, et juste à côté… des corps ! Oui, j’ai bien écris : des corps ! Vous pourrais les apercevoir emballés d’un sac de poubelle noir. Peut être… l’œuvre de notre très cher tronçonneur… ?
Mystères et boules de gommes ! :-)))

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:01:20

Onzième rapport lolita_02 :

UNE ECHELLE DANS LE JEU ?

A San Fierro. Dans Angel Pine, à la sortie du camping dans lequel vous résidez durant votre entrée dans San Fierro, se trouve une grande échelle, couché sur un poteau… elle n’est pas utilisable, voir même, elle ne sert à rien. Mais, ce n’est pas de partout qu’on en voit dans le jeu, n’est ce pas ?
Voilà une photo, prouvant sa minable existence : http://img515.imageshack.us/img515/8301/182392861small5tz.jpg

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:04:01

ces mysteres tlm connais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:07:49
    • groupe officiel de recherche , gta*** (MAJ)

fondateur : cj-groove2 (sim-city)

• los santos :

patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-bertran_69
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-
-
-

• san fierro :

patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-
-
-

las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-kornito
-lolita_02
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-jeremleboss2
-
-

vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic
(exemple : -los santos
-las venturas
-san fierro
voila un dossier parfait pour une inscription).

je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

il y a aussi deux rapports obligatoires par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h.
c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).

dernier point : je me remets aux recherches durant les week-ends mais je ne m´incris pas dans la MAJ pour ne pas la surcharger je bosse dans les trois equipes (dans tout san andreas). merci a vous tous

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:09:00

Douzième rapport lolita_02 :

CONSTELLATION “R”

Partout dans l´état San Andreas, on peut aperçevoir, dans la nuit, une forme spéciale qu´assemble onze d´étoiles. On y devine nettement un "R" immense et tiré en longueur. Cette constellation en forme de "R" est certainement l´abréviation de Rockstar. Alors, mystère ou non ?

Une photo : http://img380.imageshack.us/img380/8725/199730820small6ax.jpg

Voili ! C’est tout pour aujourd’hui. Je reviendrais demain avec d’autre infos croustillantes ! Bonnes nuit à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:10:01

:merci: a lolita pour ses rapports meme si ce sont des mysteres connus elle fourni des efforts et au moins elle est tres active je vous rmercie de votre soutient sur tout mon topic a tous votre collaboration m´est precieuse :merci:

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:10:20

Bon yoshillonie si tes pas content cest pareil ! Désolé de te dire ça, mais si à chaque fois je poste un rapport et tu me dis : tlm connais, autant que je nen mette plus !

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:10:48

moi j´ai pas pu joué à gta san andreas aujourd´hui car j´étais pas chez moi :desole:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:12:56

sauf celle de l´aréoport abondonner je savais pas là ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:13:26

lolita reste zen ici je veux une bonne entente donc vous deux essayez de mieux vous suporter pour la peine je vais vous forcer la semaine prochaine vous travaillerais tous les deux ensemble et pour punition votre rapport sera redige en meme temps par lolita et yoshi :desole: mais comme ca ca renforcera les liens entre equipes :merdci: a tous

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:13:26

sim tu peux faire le quizz de kornito

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:16:52

lolita reste zen ici je veux une bonne entente donc vous deux essayez de mieux vous suporter pour la peine je vais vous forcer la semaine prochaine vous travaillerais tous les deux ensemble et pour punition votre rapport sera redige en meme temps par lolita et yoshi :desole: mais comme ca ca renforcera les liens entre equipes :merci: a tous

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:20:05

je suis zen moi comme tjrs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:22:32

je sais bien mais la semaine prochaine vous travaillez ensemble au niveau de srecherches et vous faites un raport commun comme ca ca resserera les liens dans l´equipe :merci: a tou bon j´ai fais le topic a kornito va voir yoshi

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:23:02

moi je dit ça pour prevenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:27:26
    • groupe officiel de recherche , gta*** (MAJ)

fondateur : cj-groove2 (sim-city)

• los santos :

patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-bertran_69
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-
-
-

• san fierro :

patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-kornito
-lolita_02
-jeremleboss2
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-
-
-

las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-kornito
-lolita_02
-sim-city_2006
-[NaJ_LePsY]
-jeremleboss2
-
-

vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic
(exemple : -los santos
-las venturas
-san fierro
voila un dossier parfait pour une inscription).

je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

il y a aussi deux rapports obligatoires par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h.
c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).

dernier point : je me remets aux recherches durant les week-ends mais je ne m´incris pas dans la MAJ pour ne pas la surcharger je bosse dans les trois equipes (dans tout san andreas). merci a vous tous

La vidéo du moment