voici mon premier raport :
- tout d´abord les recherches sur leatherface :
alors je suis reste une semaine dans le jeu a la cabane du mon chiliad et j´ai bien tout etudie toutes les possibilites :
tout d´abird par mauvais temps rien pas de leaterface
puis apres par temps moyen : toujurs rien
par bezau temps :encore une fois pas de tueur fou alorrs voila je continurais les recherches sur le tueur fou
- puis ensuite : dans le desert de las venturas j´ai reetudie la carte "des mmysteres" chez toreno et chui retourne tout en haut de la carte au nord est et la par temps de pluie un dimanche j´ai revu un arc-en-ciel ce qui m´est deja arrive une fois
chose bizarre : normalement pas d´arcs en ciels programmes dans ce jeu donc c un mystere et oui j´ai decvouvert un mystere
mais c´est vrai je l´ai vraiment vu chui content de l´avoir revu comme la derniere foi verticale a la mer avec plusieurs couleurs.
- puis enfin :recherche dans le cimetiere de los santos pour le "fantome"
la je n´ai pas trouve le fantome l n´y ai pas serais faux pourtant cela m´avait etait confirme par un membre de l´ancien topic mais ca doit etre un simple bug de son jeu.
par contre j´ai vu les tags "fantomes" qui aparaissent la nuit dans le cimetiere et truc bizarre c´est la tombe ouverte si ca se trouve le fantome existe vraiment ? c´est un veritable mystere