CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***groupe officiel de recherche , gta***

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:43:29

la zone 51 c´est la zone militaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 21:45:35

ou est snake ? faut que je lui donne un ordre pour son equipe pour le tueur fou snake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 21:46:41

ouai c la zone militaire :ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:46:58

sim sniper voulais te dire qu´il sera pas trop la la semaine prochaine il reprends les cours et il ya brevet blanc

unite-258
unite-258
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:47:03

la zone 51 c la base militaire ds le désert!!!!!

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:49:55

merci
il faut chercher dedant ou le dans les coin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 21:53:43

dedans dehors et aux alentours dans le desert ah et y´a un truc bizarre dans le parc des puits a petrols il y des truc relies a des poteaux electriques sans cables

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:54:26

t´as pas un plan je sais pas où c´est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 21:58:36

non mais c au niveau du gros observatoire

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:59:29

je vois

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:00:20

je vais m´y mettre dès demain le mystere c´est un homme ?
et aussi mon groupe cherche le mystere de la cabine du telephone du desert

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:02:23

Pour la bse millitaire y a rien j´ioa apsse r1 nuits dedans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 22:02:41

oui cer mystere aussi m´interresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 22:05:16

guigus tu t´inscris dans quelle equipe ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:06:11

j´ai entendu dire que il y´avais une cabine de telephone dans le desert on sais pas où et quand tu decroche personne reponds

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:06:33

aucun je suis dans l´autre topic mais y a rien tu peus passer 3mùois dedans tu trouveras rien on peus même pus rentrer dednas comme dans la mission c´est vraiments bête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 22:08:47

ouai je connais ctte cabine yoshi faut juste la trouver alors au boulot t´es patriarche mais j´aimerais que les chefs d´equipes soit plus present bon guigus :hs: donc :bye: a toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 22:09:26
    • groupe officiel de recherche , gta*** (MAJ)

fondateur : cj-groove2 (sim-city)

  • los santos :

patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-
-
-
-
-

  • san fierro :

patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-
-
-
-

las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-
-
-
-

je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription).

je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de son abscensse.
il y a aussi un rapport obligatoire par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h sachant que cela commence la semaine prochaine et c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 22:10:38

:d) mais ou est snake le patriarche faut que je lui transmette des ordres ah ah ah j´aime pas ca y´a personne ce soir :bye: et je reviens desuite :g)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:11:09

ok :bye: sim

La vidéo du moment