pas de prob
faut recuperer des membres pendant les vacs en plus y´auras pas grand monde jules viens faire du golf !
anti flood
aux recherches ce soir je suis absent !
méga des recherches !
mega de nos recerches meme si ca ne parrait plus d´actualite peut etre paceque le jeu vieillit !
!
vien nous aider sur la zone mystère, reste pas tout seul
me revoilaça fait quelque temps que je suis pas venu mais mes recherches n´avancent plus
evidement la totalité des membres ont arretes !le jeu ne renferme plus de mysteres il est trop vieux
mais non viens sur la zone mystère tu verras
il est vnu mais la totalité de ses membres l´ont abandoné sans un mot
je vous jure que je continuerai a chercher
je suis rester dans le cimetiere de las brujas par tempette de sable pour essayer de choper ce maudit fantome
peut-etre que................ je ferai mieux de venir sur la zone mystere et abandonner le groupe
Viens a la zone mystere
ben sim est abandonné de ses membres mais toi continu de le soutenir math310
je me suis inscrit a la zone mystere mais je continuerais a venir ici, histoire de pas faire sombrer ce topic dans l´oubli et de soutenir sim
t´inquiete pas sim, je laisserai pas tomber ce topic