CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour avoir des codes

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
05 août 2007 à 00:18:15

savait*

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 août 2007 à 21:01:50

Putain, l´auteur du topic c´est un Dieu. :noel:
Messieurs dames les boulets, prosternez-vous devant votre maître. :boulay:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
05 août 2007 à 21:56:43

Tutur :d) Ou peut-être qu´il est seulement p´tit :ok:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 août 2007 à 22:01:34

Soit il a 6 ans (ce qui expliquerait son orthographe, bien qu´à côté, à mes 6 ans j´aurais été académicien), soit il est bourré, soit il a un QI de 23, soit les 3 à la fois.
Ou alors, il s´est bien foutu de nos gueules, mais son orthographe décrédibilise cette hypothèse. :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:03:35

Moi, j´pense pas qu´il say foutu d´notre gueule :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:34:17

Moi non plus...

kouye_drwate
kouye_drwate
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:41:25

chaud le noob :bravo: :noel:
________________________________
:cool: Copyright 2007 jojostunt prod.© :noel: Tous Droits Réservés, Reproduction interdite sous peine de bann´ :o))

alexandrerock
alexandrerock
Niveau 6
07 septembre 2007 à 01:08:44

Hey merde tu ses pas lire ... ?% *$%?$ tu clique sur astuce , ta console de jeu pis apres la lettre de ton jeux pis apres le nom de ton jeux SES TU CLAIRE PIS JE VEU PU QUE PERSONNE FASSE UN TOPIC DU GENRE ... EU QUI FON SE GENRE DE TOPIC SONT VRAIMENT PARESSEUX !! !!!!!!!!

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:23:50

SES TU CLAIRE
Non moi c´est Axel, pas Claire. :hap:

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:04:24

Moi c´est paconnu :oui:

fanch007
fanch007
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:00:47

Quelqu´un lui a répondu au moins pour les codes au lieu de faire :rechercher: ?

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:10:57

Le topic date de mars 2006... :sarcastic:

seireitei
seireitei
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:33:49

mais on c´est pas comme ça quond fait des smileys tu vois quand tu notes tes messages tu vois en dessous il y a marquer "Liste de smileys" tu clique et tu clique sur le smiley que tu veux mettre c´est note en bleu

Cacaphile
Cacaphile
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:40:12
  1. [UndeR] Voir le profil de [UndeR]
  2. Posté le 02 mars 2006 à 17:57:26 Avertir un modérateur
  3. il est naif et en plus debile, faut le transferer en psyquiatrie d´urgence !

:rire:

King_Subways
King_Subways
Niveau 3
31 mars 2008 à 01:09:07

Voyons, j'avous qu'il était vraiment stupid ce gars.

Mais là, à quoi sa te servi de remonter le topic pour en faire un message booster ?

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:26:39

Non il n'est pas stupide du tout, c'est juste que sa devait être genre sa premiere fois qu'il va sur internet, il connait rien, genre incapable de prendre ces mails et de tapper une recherche... ma soeur est comme ca.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:26:58

ah et elle a 29 ans.

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
14 mai 2008 à 14:11:07

J'ai 11 ans et franchement, j'ai jamais créé un topic pour ça :ouch2:
Surtout qu'il vous a cru quand vous lui avez dit d'utiliser Paint xD

C'est trop fort :noel:

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:24:36

ouais bravo, vous l'avez bien mélangeay :noel:

rey3
rey3
Niveau 4
15 mai 2008 à 11:10:28

:ouch: potter t'est un blérot de premiere et je croyai que c'estait moi :rire:

1 an pour le faire :rire: :rire:

La vidéo du moment