LA MAJ :
chef : stan47
bras droit :
-devilkevin
-draren
-sim-city
-thetigger77
-Vanquishman
-
chef : snake04
bras droit : Vanquishman
-draren
-thetigger77
-sim-city
-
-
-
chef : sim-city
bras droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
dacord stan47 tu choisiras ton bras droit
jules-75 tu es dacord avec mon systeme pour trois equipes mais moi je garde le systeme de chef par equipe sinon j´ai vu la premiere fois tout part en vrille au bout de 10 jours donc il y auras des chefs dans ton projet je garde ta facon de presenter les raports avec les details : heure,jour,temps,etc et endroit mais je veux que ca soir un rapport par membre et par semaine et en plus au debut du raport on indique sur qu´elle zone ce raport est il fait car certains membres font partit de plusieurs equipes stan47 depeche toi a te trouver un bras droit et je souhaite et je vous conseille de me prevenir lorsque vous serez absent pendant un delai egal ou superirieur a 15 jours
a tous et tu vois jules-76 je tiens compte de ton projet mais je tiens aux chefs d´equipes et aux bras droit car tu verras que lorsque l´on est nombreux ca aide pour tout gerer et moi je suis chef principal du topic mais je ne donne pas d´ordres aux membres car je vous considere commes mes coproprietaires et je suis juste charge en tant que chef principal du topic que tout se passe bien et que l´harmonie reste d´actualite dans les differents groupes c´est tout
bienvenue a toi kekearmore