bien alors voila quelqu´un veut contrdir l´existance du tueur fou leatherface car il pense que c´est un bucheron rien ne prouve que c´est un bucheron au contraire de leatherface de plus moi dans une de mes dernière intervention j´ai pu assister a plusieur truc chelou je cite:
RAPPORT :
1)the panopticon:
- de 16h a 4h
-jeudi vendredi
- temps orageux
-mystère recherché : leatherface
Les faits : je vais dans le village je me promène comme d´habitude je vois un tracteur qui passe dans le village puis une walton et un bobcat je me dit il y a de l´ambiance en ce moment je vais dans la cabane avec la pelle rien ne se passe vers 2h je vais a nouveau vers la cabane ou il y a la tronçonneuse j´attan ver 3h j´entend un cris éfroiyable et personne qui court au alantours rien je re-rantre et j´entend un voix grave et sinistre qui me dit " I will find you!!! or hides you you? show!!! and I will kill to you or is you?? PIGSY!!!!!!!!" (Je vous trouverai ! ! ! ou vous cacher vous ? montre toi! ! ! et je vous tuerai ou est-vous ? ? PIGSY!!!!!!!!!)
je suis térroriser a ce moment la CJ a la dalle et sa vie est très basse je sors de la cabane cherche un peut partout autour je ne vois rien pas de tueur qui pourtant se manifeste en me parlant la faim de CJ le ronge que puige faire je ne veux pas faire les codes je me redirige vers la cabane mais CJ meurt épuiser par sa faim...
CONCLUSION TECHNIQUE :
si on entend la tronçonneuse et les voix si on sort on ne le voit peut-être pas mais il nous attant peut-être dans la cabane je retournerai dans la cabane pour le trouver et le reffroidir
FIN DU RAPPORT
voila ca c´est encore un preuve alors les mytho sur ce forum
on en ve pas