CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leatherface

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:52:07

où ça une cabane ensenglantée ?? ?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:08:57

a roch north BlackRenard

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:20:36

rapport n°7 poursuite des recherches sur le tueur fou au mont chiliad :
duree une semaine dans le jeu : temps mitige.
mais surtout de la brume je vais dans la cabane en bas du mont chiliad pour continuer a poursuivre mes recherches et la toujours rien de grand diose jusqu´a pendant au moins 4 jours je crois alors des flics arrivent a trois voitures et avec lumieres et sirennes on est jeudi a 00h40 moi je me cache dans la cabane deriere la fenetre et la je les vois ils descendent et se metent a couvert il se metent a tirer sur quelques chose et la j´entends un bruit de tranconneuse puis plus rien et les flics arretent de tirer , ils se barent puis je vais voir il y a du sang trois flics morts et un cadavre un gars "trentaine d´annees" cheveux classique mi court/long et un tablier gris avec des taches mais c la nuit je vois pas la couleur mais aucune tranconneuse je continue donc mes recherches sur le tueur fou et je vous tient au courant

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:02:10

:up: je dit bon des news les autre???

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:20:38

j´ai eu un nouveau mail de Rockstar:

Dear Sir/Madam

Thank you for contacting Rockstar Technical Support.

There are many hidden features and of the secrets in San Andreas, we have to reveal things already much on this subject, which will not be very fun if we say very on this subject. It is has you to discover all the secrets, including the psychopate with a chainsaw in the countryside.

Please be sure to delete all previous correspondence when replying. This
will help us to process your response in a more timely and efficient manner.

Kind Regards,
Rockstar Technical Support

traduction:

Cher Mondieur/Madam

Merci d´entrer en contact avec l´appui technique de Rockstar.

Il y a beaucoup de dispositifs cachés et des secrets dans San Andreas, nous avons indiquer déjà beaucoup de choses à ce sujet, qui ne sera pas très amusement si nous disons très à ce sujet. Il est vous a pour découvrir tous les secrets, y compris le psychopate avec une tronçonneuse dans la campagne.

Veuillez être sûr de supprimer toute la correspondance précédente en répondant. Ceci nous aidera à traiter votre réponse d´une façon plus opportune et plus efficace.

Sincères Amitiés,
Appui Technique De Rockstar

voila ce que j´ai reçu a mon avis il n´en diront pas plus :snif:

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:45:36

:up:

M57
M57
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:23:02

:hello:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 mars 2006 à 06:50:37

:up: pour le tueur leatherface

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 07:11:52

je suis tres decu dans un sens ou
jules-76 a crée un topic sur le tueur fou alors que j en avait crée un ou j ai cartonnais dans les debut " avec 8 page crée en une demis journée" mais je susi parti et beaucoup de prob avec le net je susi re que depui hier

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:23:52

ba mon topic est super le tien je ne lai jamais lu mais si cela parle de la vieille rumeur d´un soi-disant tommy vercetty avec un masque de hochey et tout les mytho qui von avec alors c´est inutile de plus moi j´ai des preuves de rockstar

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:27:34

bon et ba je doit aller en cours je serai chez moi a 18h30 au moins ce topic a plein d´indic sur le tueur et regarde bien toute les pages c´est vraiment interresent grace a ce topic je suis tout de suite devenu asser bien connu sur la zone mystère :hap:

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 07:29:49

pour info mon topic etait sur le vrai et le faut on a meme vu des video qui montrer le tueur fou

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:18:09

bon ba moi mon topic marche bien je lui met toute mes infos et tout jadore mon topic

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:23:10

enfin je ^réfère mon topic ya pas de fakes sais tu que le tueur n´est pas un simple paysan mais une sorte de boucher avec an tablier tacher de sang et un masque fait en peau

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:16:24

petit :up: pour ne pas laisser couler de trop mon topic

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:21:12

http://movies.lionhead.com/movie/31342 jaime cette video je l´ai déjà vu quelque part

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:15:59

:up:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:02:55

bon je fait un super :up: et je souhaite bonne chance au chercheur de ce mystère

NC_CAMARO
NC_CAMARO
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:45:02

moi je trouve que la cabane dans northrock elle est tres suspect pareille...et elle resemble un peu a celle dans le video je trouve lol

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:08:26

oui cette cabane est très louche je fait un appel au deut topic de recherceh de sim pour qui leur demande de se concentrer ssur cette cabane

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment