moi j´ai un probleme ; je sais pas comment faire l´import/export de voitures. Je ne trouve pas le panneau avec les voitures a chercher , mais je sais ou il est, seulement quand je vais a l´endroit indiqué, il n´y a pas de panneau. voici des images de l´endroit: c´est bien ici normalement ? http://img228.imageshack.us/img228/5356/gallery523lv.jpg
petitboy35
Niveau 10
16 février 2006 à 10:04:05
goss29: qui est ´benklay´ ?
Dobermax
Niveau 9
16 février 2006 à 10:13:05
Petitboy : en partant de cette image , tu regardes au gauche et il y est
petitboy35
Niveau 10
16 février 2006 à 10:15:27
je vais encore retourner chercher
GF52
Niveau 7
16 février 2006 à 15:27:00
vous pourrez me dire quelle sont les heures ou barbara sort
gokrillo16
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:21:38
pierrarno
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:22:39
~~War to San Andreas~~ L´expérience à ne pas manquer...