tres drole
Bref Yoshi je ne crois pas avoir été très claire...Personne ne fait le quizz pendant mon absence, si vous voyez que mon topic n´est pas en première page alors ce n´est pas la peine d´y entrer àa voudra dire que je ne suis pas là voilà j´espere que cette fois ci vous avez bien compris et ça t´évitera de poiroter yoshi
Je declare le quizz ouvert même si j´vais manger dans pas tres longtemps 