pour nou deux j esper que je ne serait pas bourer mince hic chui bourer
dakota83
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:44:06
des problemes avec notre langue gta_le_retour?
gta_le_retour
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:46:02
c est mon clavier qui bugue
Player24
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:28:02
Re à tous!!!Y a quelqu´un?
Yoshillonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:28:33
ouai moi
Player24
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:33:06
Yoshillonie!!!J´espère ke ce soir on pourra faire le quizz...
gta_le_retour
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:36:23
j espere
Yoshillonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:37:11
oui j´espere
Player24
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:37:35
J´espère aussi
Wario_2006
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:47:44
Player24
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:49:01
Wario_2006!Tu viendras ce soir pour le quizz?
Yoshillonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:53:21
quizz ce soir vers 21h 21h10 je fais les questions celui qui a bon fait la prochaine question et c´est Player ou moi qui fait
gokrillo16
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:07:20
yoshillonie Qui t´as dis ça ?
Personne alors raconte pas que d´la merde!
Quizz ce soir soyez présent,
Player24
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:51:44
Re tout le je suis de retour!Et j´espère ke ca va mieux marcher ke hier soir ce quizz!Alors je compte sur vous pour venir nombreux!!! Au fait gokrillo16,j´ai oublié de te dire,tu as bien joué kan meme,parce ke mes questions étaient quan meme assez difficiles!
Daigoro
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:55:21
elle arrive kan les questions?
Player24
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:58:03
Ben normalement à partir de 21 heures,et pour etre sur ke ca marche ce soir,Yoshillonie ou moi poserons des questions si gokrillo16 n´est pas présent!Mais il devrait etre là,d´après ce k´il a dit!