Non parce ke je vais de nouveau me faire réveiller En fait y a ki ici?
moi j pense
moi
Mais encore?
persone
Mais ou est passé Yoshillonie???
faire kaka il est
Bon ben moi j´en ai marre,ca fait 45 minutes ke j´attends
moi 15 min.
c cool g u 1 nintendo DS
tien on est 4
Bienvenue Speed-king!!!Plus on est de fous,plus on rit!!!
on est 6 manquerai plus que groliko
Mais est-ce k´il va venir au moins?
ps: eece ce que je peux dire des blage en atendant groliko (pour mieu passait le tant )
Vas-y toujours...
moi je vais y aller