gros vert et boisparfois des bierres avec un pull avec une capuche tout en vert
Flavien463
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:07:37
il habite a grovve street
Flavien463
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:08:20
il on un 9mm habit en vert il boive et fumer
Daksad
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:08:25
il a une chemise verte, un pantalon noir, une arme et ses cheveux bruns
Nonosisko
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:08:45
Grand habillé en vert parfois avec une arme dans la main ou une bière et accompagner de plusieurs de ces amis. Il y a aussiceux avec des débardeurs, chemise, et sweet
Daksad
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:08:46
Ca suffit ou faut aussi la marque de son calecon
flaviodarth
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:09:27
avec des pistolet de 9mm et des mitraillettes parfois. gros vert et boisparfois des bierres avec un pull avec une capuche tout en vert
gokrillo16
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:09:57
point pour flaviodarth
LE CLASSEMENT
daksad 8 points yoshillonie 6 points Speed-King 3 points Nonosisko 2 points flaviodarth 2 points Matt 1 point [_snyper_] 1 point
question suivante
Flavien463
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:10:15
PRET MEC
gokrillo16
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:10:54
daksad Posté le 06 mai 2006 à 01:08:46
Ca suffit ou faut aussi la marque de son calecon
PTDR tu peux pas savoir komen jmexplose de rire devant mon ecran
flaviodarth
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:10:58
Gokrillo(dsl pour avant j´ai pas fait expres) cette question ne valait pas 2 points?
gokrillo16
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:11:42
Ah si attend je remet à jour le classement et encore