daksad 5 points Yoshillonie 5 points Speed-King 3 points Nonosisko 2 points matt 1 point flaviodarth 1 points
question suivante
( Veuillez poster avant ma question)
Flavien463
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:40:59
pret
gokrillo16
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:41:06
flaviodarth Posté le 06 mai 2006 à 00:40:25
Gokrillo je l´ai dit en premier regarde bien
je sais
Yoshillonie
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:41:12
pret
[_snyper_]
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:41:13
Je suis prêt... enfin j´espère...
Nonosisko
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:41:30
[_snyper_]
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:42:01
Est-ce que quelqu´un connaît le «raccourci clavier» pour actualiser ? S´il y en a un...
Flavien463
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:42:18
snyper f5
[_snyper_]
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:42:38
C´est bon, j´ai trouvé... Ctrl + R
gokrillo16
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:42:50
Bah tout en hauts de ton écran en dessous de favoris y a une fleche au dessus et en dessous l´autre elles sont vertes et elles sont a la droite de la croix rouge