CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz de gokrillo ki é ouver a tous

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:45:34

Ben bien sur je parle pas a flaviodarth :rire:

De rien c´est grâce à toi que je dis ça tkt :ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:48:28

Vive ce topic de Gok.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:48:47

Ok, ça me fait plaisir ce que tu me dis :-p
Et sinon si tu veux que je t´aide à relancer ce topic, y´a pas de problèmes, je pourrais préparer des questions :ok:
Si t´es toujours d´accord pour le relancer bien sûr... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 22:50:14

Par contre je veux pas dse questions style la guerre des gangs.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:51:07

T´inquiète pas, j´ai pas l´intention de plagier la guerre des gangs si je fais des quesions bien sûr, et si gokrillo est d´accord :ok:

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:51:21

:rire:

T´es tjrs là ptitflo :question:

* Yoshillonie profil
* Posté le 02 mai 2007 à 22:48:28 avertir modérateur
* Vive ce topic de Gok.

Merci Yosh :ok:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:52:07

Splinter-Cell_ Posté le 02 mai 2007 à 22:39:12 Tiens tiens, flaviodarth, ta carte de visite a changer

sinon "pierrou" va se plaindre chez "playou"
:nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 22:53:21

Oui toujours présent même si je vais bientot partir.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:55:25

Bon et bien moi aussi j´vais y aller, gok tu me tiens au courant si t´as l´intention de remonter le topic :ok:
Allez bonne nuit tout le monde, au moins j´ai appris à connaître un gars bien (un peu :-p ) ^^

Bonne nuit tout le monde :bye:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:55:46

Bon je vais y aller Bonne nuit à tous.

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:56:45

Moi aussi, je vais sur VCS bye tout le monde, Flo, Loulou, Yosh :bye:

  1. Loulou2336 profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 22:55:25 avertir modérateur
  3. Bon et bien moi aussi j´vais y aller, gok tu me tiens au courant si t´as l´intention de remonter le topic :ok:

Ouais Tkt tu sera le premier informé :ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:57:22

Aurevoir Gok et Loulou. Passez tous une très bonne nuit?

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:58:11

yoshillonie Posté le 06 mai 2006 à 00:39:42 gokrillo est parti faire pause pipi

[_snyper_] Posté le 06 mai 2006 à 00:39:56 Moi je dis : Le colonel Moutarde

gokrillo16 Posté le 06 mai 2006 à 01:20:51 16ème question ( mon chiffre prefere)

yoshillonie Posté le 06 mai 2006 à 20:49:42 gokrillo est pas la il est parti a un mariage pas de quizz ce soir

On rigole mais on ne se moque pas

:rire: le boulet, l´idiot, le con, qu´il est bete ce gars.

:d) La vie du topic :content:

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:10:21

Mais dis moi, tu aimes bien foutre la merde, toi !

Apart ça tu sais faire quoi :question:

Ca serait un soulagement pour tout le monde si tu pourrai quitter ce forum, car au cas où tu l´as pas remarquer, tout le monde te fait la gueule en ce moment :ok:

J´vais faire un truc que je n´ai pas fait depuis longtemps :d) :sors:

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:16:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3661471-41-0-1-0-0.htm

Et puis tu as tout déformer, c´est gtadore qui a dit => On rigole mais on ne se moque pas

:rire: le boulet, l´idiot, le con, qu´il est bete ce gars.

Et il parlait de potter qui ne savait pas ce qu´était un smiley...

Et après on s´étonne qu´on n´a pas tellement d´ami :hap: :hap:

Mon pauvre... :hap:

Désolé pour mon manque de sang froid, mais flaviodarth, Va t´faire mettre :honte:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:23:11

tu vois, a différance de toi, les amis je les ai en réallité je les trouve pas en écrivant une fic parce que la vie sociale dans le vie réelle est foutue :hap:

Ca serait un soulagement pour tout le monde si tu pourrai quitter ce forum, car au cas où tu l´as pas remarquer, tout le monde te fait la gueule en ce moment

Surtout que j´en ai rien a br*nler qu´ils se foutent de ma gueule :rire:
vu que toi et eux c´est pas mieu avec leur team des meilleurs et ta fic a la con :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 mai 2007 à 06:04:17

Vive Gokrillo!!! :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:42:29

Flavio il pète un plomb mais grâve :hap:

Gok je veux que tu réanimes ton topic et cette fois je veux être un participant :hap:

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
03 mai 2007 à 16:11:26

Avec plaisir sarko, mais là chuis un cours tout à l´heure :rire:

  1. flaviodarth profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 23:23:11 avertir modérateur
  3. tu vois, a différance de toi, les amis je les ai en réallité je les trouve pas en écrivant une fic parce que la vie sociale dans le vie réelle est foutue :hap:

Ca serait un soulagement pour tout le monde si tu pourrai quitter ce forum, car au cas où tu l´as pas remarquer, tout le monde te fait la gueule en ce moment

Surtout que j´en ai rien a br*nler qu´ils se foutent de ma gueule :rire:
vu que toi et eux c´est pas mieu avec leur team des meilleurs et ta fic a la con :hap:

Ok :ok:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:35:07

gokrillo :d) Sais plus quoi dire? :hap:

Sarko :d) Ah bon? Je suis calme moi :fou: :(

La vidéo du moment