C´est pas grave
ok
un PEU en retard la réponse...
ah ouais
je m´ennuiais
jon tu m´as enlevé de tes dedicaces
ah bon ? j´ai pas vu...
je te remet
ah non j´ai mal lu
je me disais aussi...
Ouais t´as raison
Et ben je vois que tu es en pleine recherche sur moi, c´est cool...
Pourquoi pas refaire des questions gok?
Non, j´ai clique sur le lien de Small SMoke
Loulou Pk pas
* flaviodarth profil * Posté le 02 mai 2007 à 22:31:57 avertir modérateur * Non, j´ai clique sur le lien de Small SMoke
Ahhhh Tu nous observes
Je vote pour
Et moi aussi je vous abserve, mais j´ai pas beaucoup posté car j´étauis hors conversation
Tiens tiens, flaviodarth, ta carte de visite a changer
Oui mais toi c´est rien t´es sympatique tkt ancien ou pas ancien tu reste
C´est à qui que tu parles? A moi?
Ah bah oui ^^Merci