1° yoshillonie : 25pts
2° Stan47 : 24pts
3° MarS : 21pts
4° Jon_cena : 18pts
5° Gokrillo16 : 13pts
6° Thevideogameman : 5pts
7° Bryne : 5pts
8° Edykuku:5pts
9° Bast56 : 4pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° pimb : 3pts
13° fear-factory : 3pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° kornito : 2pts
17° Theballer : 2pts
18° Slipknot_18 : 2pts
19° vouvounette : 1pt
20° Razor_2006 : 1pt
21° [_snyper_] : 1pt
22° scarface1991 : 1pt
23° Brian_johnson : 1pt
24° gta_liner : 1pt
prochaine question : demain soir en esperent que kornito revienne d´ici la pour reprendre son topic.
sinon a demain soir tou kornito voila je continue a m´occuper de ton topic tant que tu ne reviens pas.