CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++quizz.gta.san.andreas+ ++

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:00:52

1° Stan47 : 24pts
2° yoshillonie : 23pts
3° MarS : 21pts
4° Jon_cena : 18pts
5° Gokrillo16 : 13pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° fear-factory : 3pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° Theballer : 2pts
13° Slipknot_18 : 2pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° kornito : 2pts
17° pimb : 2pts
18° gta_liner : 1pt
19° vouvounette : 1pt
20° Razor_2006 : 1pt
21° [_snyper_] : 1pt
22° scarface1991 : 1pt
23° Brian_johnson : 1pt
24° Thevideogameman : 1pt

138° questions : quel est l´identite de la copine de cj (la flic) ?

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:02:28

Barbara no :question:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:05:25

moi je dirais : Barbara Schternvart

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:06:25

1° Stan47 : 24pts
2° yoshillonie : 23pts
3° MarS : 21pts
4° Jon_cena : 18pts
5° Gokrillo16 : 13pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° fear-factory : 3pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° Theballer : 2pts
13° Slipknot_18 : 2pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° kornito : 2pts
17° pimb : 2pts
18° Thevideogameman : 2pts
19° vouvounette : 1pt
20° Razor_2006 : 1pt
21° [_snyper_] : 1pt
22° scarface1991 : 1pt
23° Brian_johnson : 1pt
24° gta_liner : 1pt

139] questions : qu´elle est l´identite des copines de cj : la mazo et l´infirmiere ?

pimb
pimb
Niveau 13
22 mars 2006 à 21:06:59

Millie Perkins et Katie Zhan

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:09:21

J´allais le dire! :-((

lol.

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:14:38

1° Stan47 : 24pts
2° yoshillonie : 23pts
3° MarS : 21pts
4° Jon_cena : 18pts
5° Gokrillo16 : 13pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° pimb : 3pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° fear-factory : 3pts
13° Slipknot_18 : 2pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° kornito : 2pts
17° Theballer : 2pts
18° Thevideogameman : 2pts
19° vouvounette : 1pt
20° Razor_2006 : 1pt
21° [_snyper_] : 1pt
22° scarface1991 : 1pt
23° Brian_johnson : 1pt
24° gta_liner : 1pt

140° questions : qu´elle est l´identite de la copine a cj la mecano ?

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:17:53

Michelle

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:23:57

1° Stan47 : 24pts
2° yoshillonie : 23pts
3° MarS : 21pts
4° Jon_cena : 18pts
5° Gokrillo16 : 13pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° pimb : 3pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° Thevideogameman : 3pts
13° fear-factory : 3pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° kornito : 2pts
17° Theballer : 2pts
18° Slipknot_18 : 2pts
19° vouvounette : 1pt
20° Razor_2006 : 1pt
21° [_snyper_] : 1pt
22° scarface1991 : 1pt
23° Brian_johnson : 1pt
24° gta_liner : 1pt

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:25:49

Question suivante, Sim?

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:26:01

141° questions : qu´elle est l´identite de la copine de cj qu´il sauve lors d´un incendie a los sentos ? puis pourquoi dans la mission fbi faut il tuer un temoin ? enfin qu´es ce que le temoin a dit pour devoir etre tuer !

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:27:58

La copine qu´on sauve c´est : Denise Robinson.

Pour la mission FBI??

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:28:18

c´est Denise Robinson
il aime la technique de Tenpenny

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:29:19

il aime pas la technique de Tenpenny et de Pulasky
et la fille c´est Denise Robinson

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:29:35

1° Stan47 : 24pts
2° yoshillonie : 24pts
3° MarS : 21pts
4° Jon_cena : 18pts
5° Gokrillo16 : 13pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° pimb : 3pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° Thevideogameman : 3pts
13° fear-factory : 3pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° kornito : 2pts
17° Theballer : 2pts
18° Slipknot_18 : 2pts
19° vouvounette : 1pt
20° Razor_2006 : 1pt
21° [_snyper_] : 1pt
22° scarface1991 : 1pt
23° Brian_johnson : 1pt
24° gta_liner : 1pt

142° quesions : quel est le nom de la derniere mission du jeu ?

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:29:40

Lol Yoshi! :rire2: ^^

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:30:38

End of the Line

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:32:52

Oups.. j´suis venu un peu tard.

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:34:38

1° Stan47 : 24pts
2° yoshillonie : 24pts
3° MarS : 21pts
4° Jon_cena : 18pts
5° Gokrillo16 : 13pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° Thevideogameman : 4pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° pimb : 3pts
13° fear-factory : 3pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° kornito : 2pts
17° Theballer : 2pts
18° Slipknot_18 : 2pts
19° vouvounette : 1pt
20° Razor_2006 : 1pt
21° [_snyper_] : 1pt
22° scarface1991 : 1pt
23° Brian_johnson : 1pt
24° gta_liner : 1pt

143° questions : qu´elleest le nom de la partie du desert autour de la zone 69 ? voir vos cartes !

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:35:41

El Castillo del diablo

La vidéo du moment