CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++quizz.gta.san.andreas+ ++

kornito
kornito
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:24:25

:hello:

Daksad
Daksad
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:24:42

:salut: :globe:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:51:56

bonjour tout le :monde:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 15:21:47

:salut: kornito alors tu reprends ton topic en main aujourd´hui a toi de poser une nouvelle question !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:11:20

nouvelle question :
quel est le nom de la ville (troisieme ville du jeu) ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:13:11

Las Venturas
et re :salut: sim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:18:34

1° Stan47 : 24pts
2° MarS : 19pts
3° Jon_cena : 18pts
4° Gokrillo16 : 13pts
5° yoshillonie : 7pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° fear-factory : 3pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° Theballer : 2pts
13° Slipknot_18 : 2pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° Brian_johnson : 1pt
17° gta_liner : 1pt
18° vouvounette : 1pt
19° Razor_2006 : 1pt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:19:30

nouvelle question quel est l´endroit ou "se trouve le tueur fou" ? enfin les rumeurs.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:23:24

Shady Cabin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:29:18

1° Stan47 : 24pts
2° MarS : 19pts
3° Jon_cena : 18pts
4° Gokrillo16 : 13pts
5° yoshillonie : 8pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° fear-factory : 3pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° Theballer : 2pts
13° Slipknot_18 : 2pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° Brian_johnson : 1pt
17° gta_liner : 1pt
18° vouvounette : 1pt
19° Razor_2006 : 1pt

shady cabin se trouve ou ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:31:20

a badland (campagne de san fierro)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:37:49

1° Stan47 : 24pts
2° MarS : 19pts
3° Jon_cena : 18pts
4° Gokrillo16 : 13pts
5° yoshillonie : 9pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° fear-factory : 3pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° Theballer : 2pts
13° Slipknot_18 : 2pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° Brian_johnson : 1pt
17° gta_liner : 1pt
18° vouvounette : 1pt
19° Razor_2006 : 1pt

bien san fierro est a l´est de qu´elle vile ? attention a cette question.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:40:00

de Los santos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:41:41

1° Stan47 : 24pts
2° MarS : 19pts
3° Jon_cena : 18pts
4° Gokrillo16 : 13pts
5° yoshillonie : 10pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° fear-factory : 3pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° Theballer : 2pts
13° Slipknot_18 : 2pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° Brian_johnson : 1pt
17° gta_liner : 1pt
18° vouvounette : 1pt
19° Razor_2006 : 1pt

prochaine question : quelle base militaire celebrement connu est represente enfin en plus petite dans san andreas et a quel endroit ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:42:56

la zone 69 (dans le jeu) et la zone 51 en vrai se trouve dans le desert de las venturas (et dans le desert du Nevada en vrai)

kornito
kornito
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:47:42

:desole: de ne pas avoir etait plus présent ces derniers jours mais j´ai eu quelques problèmes enfin bon ... MERCI a sims d´avoir conservé ce topic et merci a tout les autres d´avoir participé ! promit a partir de vendredi soir je continue le topic . sur ce, bon Quizz a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:47:58

1° Stan47 : 24pts
2° MarS : 19pts
3° Jon_cena : 18pts
4° Gokrillo16 : 13pts
5° yoshillonie : 11pts
6° Edykuku:5pts
7° Bryne : 5pts
8° Bast56 : 4pts
9° fear-factory : 3pts
10° joh12 : 3pts
11° the-gta-man 3pts
12° Theballer : 2pts
13° Slipknot_18 : 2pts
14° gto41 : 2pts
15° Isken : 2pts
16° Brian_johnson : 1pt
17° gta_liner : 1pt
18° vouvounette : 1pt
19° Razor_2006 : 1pt

quel est le symbolle de l´anarchie dans le jeu reflechisssez bien c´est simple ses initiales CJ ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:49:48

de l´anarchie ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:50:15

de l´anarchie ?
c´est quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:53:36

symbole de lm´anarchie c un homme CJ comme initiale quand meme c fastoshe ? alors je veux son nom et son prenom

La vidéo du moment