ce qui est marant c´est que tu soit passer un bout de temps sur ce topic t´a toujours pas reussit a me ratraper donc avant de parler va remonter ton score et arette de tchatcher pour rien
gokrillo16
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:38:05
moi je vais bouffer jai faim a++ les mecs!
stan47
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:39:14
oui tout a fait d´accord avec toi mars
[_MarS_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:40:19
Bon ap´ Gokrillo!
Stan!
gokrillo16
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:13:07
Mars j´ai tre bien mangé
callofman_59
Niveau 2
28 janvier 2006 à 14:17:25
qestion faciles comment sapelle le gang enemiedan la 1er ville
gokrillo16
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:18:11
Tu vois c aps à toi de poser les kestions mais à KORNITO!!!
[_MarS_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:30:09
Je l´attend avec inpatience!
[_MarS_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:30:55
Impatience* ^^
jon_cena
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:32:14
[_MarS_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:33:24
Salut Jon!
jon_cena
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:34:25
il est toujours pas là kornito
petitboy35
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:35:33
jon_cena et les autres qui st la quelqu´un veut poser une question ?
[_MarS_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:35:40
nan il n´est pas là mais faut pas lui en vouloir, faut non plus pas qu´il soit 24h/24 sur le forum.
[_MarS_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:36:38
PetitBoy -->Le chef n´est pas là donc.. :P
jon_cena
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:37:07
ben oui, il ale droit d´avoir sa vie c´est normal...
[_MarS_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:38:52
Ouaip.
jon_cena
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:49:37
Venez sur CJD en attendant
[_MarS_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:50:19
C´est quoi? Le lien, Stp.
kornito
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:26:00
tout le monde
merci d´avoir empeché l´autre de posé des questions !