bien kornitoc´est un de mes nouveaux pseudos en plus de sim-city
et oui kornito encore un de mes nouveaux pseudos comme sim-city et au fait il est super ton topic bravo
Michelle Cannes
sim (j´prèfère t´appelé sim)
Stan47 : 19ptsJon_cena : 11ptsMarS : 11ptsIsken : 2ptsBryne : 5ptsGokrillo16 : 9ptBast56 : 1ptBrian_johnson : 1pttheballer:2ptsrazor_2006:1ptedykuku:1pt
55/ de quoi sont armés les paysans dans la mission ou il faut volé la moissoneuse ? (je veux les armes )
des pelles et des 9mm
des AK47 ?
raté gokrillo
9mm= les tits flingues là!
mais en tt cas est-ce qu´ils ont des pelles?
raté edykuku
oui ,de magnifiques pelles
ok et ils ont des couteaux non?
ils ont des fusils a pompes... les vies que je perdais a cause dun fermier que javais pas vu...
ah oui des fusils a pompes et des pelles!
c´est moi qui l´ai dit avant !nananinanère !
oui mais moi jai dit des pelles avant nananananereee!
hahaha , faux tout les 2 !! le prochain qui se trompe se fait frappé a coup de pelle
et pis jai ossi dit les deux en même temps en 1er nananananereee!