CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi svp ca rame!

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:28:17

Alors tout d´abord voila ma config:

Sempron 2,4 (1,8 réel)
ATI radéon 9600 SERIES 256Mo
1024 RAM

Voila bref j´avais déja installé GTA SA sur mon pc a l´époque ou il était sorti et il tournait tres bien sans probleme (je n´avais que 512 de ram a ce moment la et j´ai investi dans une nouvelle barrette de 512, je me demande si ca viendrait pas de la p-e).

Depuis je l´avais fini et j´ai reformaté mon PC (je précise j´ai installé un widows piraté :-) qui a toute les MAJ et qui fonctionne parfaitement donc je pense pas que ca vient de la...) et j´ai rajouté la barrette de 512. ET la quelle ne fut pas ma surprise de constaté que ca ramait bcp et qu´il y avait aussi des bugs de sons qui sacade!

J´ai essayé ce que je pouvais c-a-dire de baisser la résolution, de mettre en 16bits, de mettre les détails aux minimum etc... et meme quand je met tout au minimum ca change strictement rien...

Sachant que le jeu tournait tres bien avant alors qu´en + je n´avais que 512 de ram ca me parait bizarre!

J´ai cherché des solutions dans les forums mais il y a tellement de gens qui ont des problemes dans ce genre (c dingue quand meme) que j´ai pas trouvé de solution adéquate pour mon probleme.

Alors si quelqu´un avait la science infuse et daignerais bien m´aider je lui en serait tres reconnaissant

Merci d´avance

-Sylvain-
-Sylvain-
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:29:44

:content:

th2a
th2a
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:31:09

Si tu as overclocké ton sempron, commence deja apr le remettre à sa bonne vitesse. juste pour voir. Ensuite vérifie si tu as bien fais toutes tes mises à jour de drivers (graphiques, audio) et mis la dernière version de directX

Pour le reste.. on verra plus tard...

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:33:22

il était deja overlocké la derniere fois que je l´avais installé et ca fonctionnait tres bien... et j´ai toute les dernieres mise a jours...

leslinieres
leslinieres
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:38:38

en gros :AYEZ UN INTEL Celeron 3Gh avé 1Go de RAM
et pui une carte intel(r) Graphic Media Accelerator Drive
TRANKIL !!

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:40:29

super mais ca va pas m´aider :-(

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:51:45

svp personne a une idée?

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:01:44

allé svp personne aurait un truc a proposé? ca fait 3 jours que je cherche et je galère... n´y aurait-il pas une ame charitable par ici?

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:39:47

vous z´etes pas sympa avec moi... si je peux plus jouer a ce super jeux j´ai plus qu´a m´acheter un AK47 et aller trucidé des gens dans la rue si je comprend bien... mais le probleme c´est que si je me fait chopé je sais pas si je pourrais sortir de prison aussi facilement que CJ! :peur: pcq Sarkozy en ce moment il rigole pas! :rire:

Nan mais sérieux ayez pitié j´ai trop envie d´y rejouer sans que ca bug... c´est le son il sacade toute les 10sec; et ca fé ramer le jeu je comprend pas moi! :snif2:

th2a
th2a
Niveau 6
20 janvier 2006 à 12:37:48

Essaye de faire ça :

demarrer / executer/ dxdiag
tu vas dans l´onglet son, et tu mets le curseur accélération matérielle sur la position "aucune" et tu me dis ce que ca fait.

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:25:33

ca change rien j´ai mme l´impression ke c pire mais jsuis pas sur

Fred_Nh
Fred_Nh
Niveau 5
20 janvier 2006 à 14:01:08

Essaie de mettre la dernière version de directx ;)

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:14:03

c sympa de répondre fred mais c déja fé ca!

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:57:33

c bizarre personne a jamais eu ce probleme? serait-ce une maladie orpheline lol...

en tout cas il me faut la solution svp les gars! kan je pense que je pouvais y jouer trankil avant!

mais y´a pas un fou des pc sur ce forum? un gars ki a les réponse de tout! un génie dé pc koi genre bill gates mais sans l´argent :rire:

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:10:33

celui qui me trouve la solution je suis pret a lui faire un autel a son éfigie et a prier tout les jours devant tellement j´ai envie d´y rejouer!!!

help me!

yanniks
yanniks
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:12:35

a mon avis formatte ton ordi desinstalle windows rachette leu et installe leux NON pirater

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:15:14

merci d´avoir répondu je t´envoyé justement un message sur un autre topic.... mais le trucs c´est que tous les jeux fonctionne y´a juste celui la ki part en couille et d´ailleurs j´avais déja un XP piraté avant sauf ke le nouveau est optimisé c tout donc je pense vraiment pas que ca vient de la

yanniks
yanniks
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:16:55

quest se que sa fait quend tu essaye de laner le jeu

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:18:16

et d´ailleurs je vais pas acheté un windows honnete tas vu combien ca coute?? :ouch2: :hum: je suis pas crésus moi lol

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:19:34

ben le jeu se lance... apres je lance une nouvelle partie et la y´a un petit chargement de 15sec... et la déja a la moitié le son sacade ca fé kom un remix lol et apres c pareil dans le jeu toute les 10 15sec...

La vidéo du moment