Alors tout d´abord voila ma config:
Sempron 2,4 (1,8 réel)
ATI radéon 9600 SERIES 256Mo
1024 RAM
Voila bref j´avais déja installé GTA SA sur mon pc a l´époque ou il était sorti et il tournait tres bien sans probleme (je n´avais que 512 de ram a ce moment la et j´ai investi dans une nouvelle barrette de 512, je me demande si ca viendrait pas de la p-e).
Depuis je l´avais fini et j´ai reformaté mon PC (je précise j´ai installé un widows piraté
qui a toute les MAJ et qui fonctionne parfaitement donc je pense pas que ca vient de la...) et j´ai rajouté la barrette de 512. ET la quelle ne fut pas ma surprise de constaté que ca ramait bcp et qu´il y avait aussi des bugs de sons qui sacade!
J´ai essayé ce que je pouvais c-a-dire de baisser la résolution, de mettre en 16bits, de mettre les détails aux minimum etc... et meme quand je met tout au minimum ca change strictement rien...
Sachant que le jeu tournait tres bien avant alors qu´en + je n´avais que 512 de ram ca me parait bizarre!
J´ai cherché des solutions dans les forums mais il y a tellement de gens qui ont des problemes dans ce genre (c dingue quand meme) que j´ai pas trouvé de solution adéquate pour mon probleme.
Alors si quelqu´un avait la science infuse et daignerais bien m´aider je lui en serait tres reconnaissant
Merci d´avance