vanquishman Posté le 13 février 2006 à 12:46:42
Y a plus de place mais si tu peux, tu peux me mettre dans san fierro j´ai un rapport:
un jour je décide de faire des exploits en scooter. J´ai donc tenté et réussi de monter au sommet du mont chiliad (évènement que j´avais photographié) et là un avion de type rustler a foncé droit sur le sommet (près du camping car) et c´est crashé. Depuis je ressence beaucoup de crash de ce genre. Une fois après avoir fini une mission je suis allé acheté des vêtements et un avion, toujours de type rustler ce crash (c´était a los santos) encore un autre jour (y a beaucoup de jour )j´ai fait un des deux triathlon. Celui où il faut parcourir tout san andréas. Et en arrivant aux environs du désert de las vantura, j´ai vu un avion, de type stuntplane, se craché. Pas d´endroit précis mais j´étais en train de monté une colline c´est tous ce que je peux annoncer sur les crashs d´avions.
En conclusion: on voit beaucoup d´avions se crachés la majorité du temps des rustler ou stuntplane souvent sur les montagnes ou dans les environs.
Voilà mon rapport.