bon thetigger77 :
1/ voici la MAJ :
1°sim-city (chef de las venturas)
2° stan47 (chef de los santos)
3°kornito (las venturas)
4°alex19926345
5°maxime4254
6°snake39-45 (las venturas)
7°_lepro_
8°dantym(chef de san fierro)
9°TheTiger77 (los santos)
10° [UndeR] (las venturas)
11°bombardier (las venturas)
12°MR-vercitty (los santos)
13°goss-29 (las venturas)
14°[NaJ_LePsY](los santos)
15°angel_snake (los santos)
16°Driano10(los santos)
2/ les equipes
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :dantym
-
-
-
-
equipe vide
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
equipe pleine
3/ dantym tu vas devoir prendre un peu de responsabilite je te nomme chef de l´equipe de san fierro mais pour l´instant l´equipe se san fierro ne prend pas sa fonction elle est coupee pas encore prete donc tu peux rechercher des mysteres partout pour le moment
4/ maxime , alex , et _lepro_ donnes vos villes preferees dans l´ordre pour etre integre dans une aquipe sachant que las venturas est pleine et que los santos est pleine
5/ alex19926345 viens au plus vite avant 3 semaines pour ne pas etre vire je sais que tu m´avais prevenue mais dans
trois semaines ton delai d´abscence est expire
dernier point que je dois traiter je me dois de vous rappeler que le rapport obligatoire de cette semaine est annule a cause des changements et a partir de la semaine prochaine le rapport obligatoire ne sera en fait plus qu´un seul par equipe regroupant les differents rapports des membres d´une meme equipe et ce rapport obligatoire par equipe sera redige par les chefs d´equipes avant chaque samedi soir 21h00 comme d´habitude et c´est moi qui les validerais sur le topic de rapport