CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe officiel de recherche sur gta

stan47
stan47
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:59:25

ok :ok: bon snake ici s´est un groupe de recherche basé sur les mysteres de san andreas ton job en temps que membre de l´equipe et de reussir a trouver de nouveau mysteres ou bugs a illussider comme le tueur fou ou le fantome...ensuite chaque fin de semaine tu doit faire un rapport de au moin dix ligne sur le bilan de tes recherche de la semaine.ps:le rapport doit etre fais sur le topic que sim est en train de faire.allé a plus :ok:

sim-city
sim-city
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:01:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3658987-1-0-1-0-0.htm
voici le lien du topic bon snake39-45 je t´explique notre fonctionnement maintenant que tu fais parti de l´equipe tu dois faire un rapport detaille sur le topic dont son lien est ci dessus d´ailleurs ton premier rapport comme nous doit apparaitre sur le topic du lien avant samedi a 21h00 tu dois faire un raport avant cette date butoire sinon tu sera vire et en plus tu dois venir une fois par semaine minimum sinon tu sera vire et pour ne pas etre vire il faut me prevenir avant ex : :desole: je ne pourrais venir car je pars en vanances ou en voyage :merci: a toi de respecter ces regles pour rester parmis nous et les recherches en ce moment sont concentrees sur los santos on cherche de nouveaux mysteres
:bye: chui trop malade je m´en vais
a demain

sim-city
sim-city
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:03:06

oui stan le rapport tu as raison cest une fois par semaine je me suis trompe et en plus il doit faire un minimum de 10 lignes et un maximum de 30 lignes car apres sinon c´est trop long
:bye:

sim-city
sim-city
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:24:08

mega :up: pour la nuit snake39-45 lis les derniers messages postes ici avant ce message pour connaitre notre fonctionnement dans les details
bon je vais dormir car je suis trop trop malade et je commencerai a regarder vos rapports demain soir apres les cours vers 21h00
:bye: et bonne nuit a tous :sleep: :sleep: :sleep:

sim-city
sim-city
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:18

ne postez plus de rapports sur le topic ouvert avant demain soir car il risque d´etre ferme a cause de the tigger je vous direz demain soir vers 21h00 sin on peut reposter des raports dessus ou pas je vous tiens au courant demain soir :bye: et :merci: a tous :desole:

sim-city
sim-city
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:52:24

venez tous sur ce lien : c´est le topic de modero de tonny soutenez moi sur son topic pour le convaincre :merci: les gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3615005-1-0-1-0-0.htm

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:53:05

:rire: :rire: t´as peur pule mouillée :lol: :rire:

stan47
stan47
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:54:58

s´est toi qui va avoir peur parce que sim n´est pa tout seul il y a moi deja pour le soutenir

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:56:04

arf alala :honte: ouvre les yeux mon gar... :honte:

sim-city
sim-city
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:01:05

kornito je te donne le groupe de recherche officiel j´ai insulte cet encule de the tigger que j´ammais bien autrefois kornito je ne reviendrais plus alors prend soin du groupe officiel et laisse tomber le topic de rapport je n´ecrairais plus de messages puisque je vais me faire banir mais je viendrais voir de temps en temps ce que vous faites :desole: kornito adieu et je compte sur toi mon amie
the tigger :sors: c´est mon dernier mot sur jeuvideos.com
les gars soyez cool avec kornito et aidez le continuez ne laissez pas tombe surtout et si the tigger fais effacer le topid du groupe officiel de recherche et ben kornito en refera un identique kornito adieu mon ami tu me manquera ainsi que toute l´equipe :merci: a tous et continuez battez vous pour pouvoir vous exprimer

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:02:54

Moi je veux bien ne pas te bannir... en esperant que les autres soit aussi cool que moi.. meme si ca me demange, j´ai pas cliqué...

sim-city
sim-city
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:09:19

thetigger pourquoi m´avoir enerve et m´avoir jete a tonny comme ca alors ?

les gars tonny lui va me faire banir donc suivez moi tous a partir de demain si je ne reviens pas sur les topic de gtapro c´est que je me serais fais banir j´aurais toujours le meme pseudo sur gta pro les gars et je fairais un topic la bas avec groupe officiel de recherche sur gta comme ici quoi allez y si je ne reviens pas d´ici demain soir 22h00 c´est que je me serais fais banir

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:11:05

Bah laisse tes 2 dernier topics, mais alors on suprime les 2 autres qui servent plus a rien... OK ? Si oui alors on arrete le dispute... moi j´ai pas demander d insulter...

bogdanchevrier
bogdanchevrier
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:11:48

moi quand je laisse une belle caisse dans la rue a san fierro, je vais la chercher a la fourrière mais rien, sauf de veilles merdes auquel je n´ai jamais toucher !! !

stan47
stan47
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:12:07

ok sim-city

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:12:25

Nan il faut que tu te sois fait arreter pour les retrouver a la fourriere :ok:

sim-city
sim-city
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:15:59

the tigger on suprime tous mes topics sauf les deux derniers et tu veux rejoindre notre equipe ? si ca te dis fais le moi savoir ou si jamais on me fais banir c´est kornito qui prend la releve et dans ce cas la ca sera a lui de demander les gars soyez sympas avec the tigger meme si je suis bani a cause de mes insultes et encore une fois the tigger pardonne moi ? :mercio: the tigger

kornito
kornito
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:47:59

panique , que faire , monde cruel ! nan sérieux tu vas pas te faire banir quand même ?

kornito
kornito
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:56:41

y´en a marre des gars qui veulent banir pour rien ! foutage de gueule . si c´est juste pour une pauvre insulte de merde en + ! franchement j´éspère que tu v pas te faire banir sim ... bonne chance a toi

bogdanchevrier
bogdanchevrier
Niveau 8
25 janvier 2006 à 23:04:40

mais non il va pas ce faire bannir ! car moi j´insisterai ! et si ils le banissent, je me bannis meme si mon pseudo depasse les 1 000 messages et qu´il est vieux et bon :sarcastic: